Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOJO

JOJO


Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE
Date d'inscription : 23/11/2009

URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites  Empty
MessageSujet: URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites    URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites  EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:38

Bonjour

Sur le timbre 85c semeuse surcharge alaouites existe t'il plusieur type . Notament un ecart entre la valeurs soi 4 et piastres ?
La vente se termine bientot sur delcampe ces pour cela que ces urgent Affamé Affamé

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5430
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites    URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:35

Type 1 ier tirage espacement entre 4 et le P de 1 1/4 à 1 1/2 mm
Type 2 espacement de 2 mm
René
Revenir en haut Aller en bas
JOJO

JOJO


Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE
Date d'inscription : 23/11/2009

URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites    URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:03

Merci Glen Bravo pour l'info, la vente est fini j'ai pas eu le timbre ne sachant pas . je n'ai plus qu'a faire de nouvelle recherche en esperant qu'il soit pas trop rare

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5430
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites    URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:19

Désolé Jojo il y a beaucoup de petits vieux qui dorment peu,mais ceux comme moi qui ont la chance de bien dormir abandonnent l'ordinateur à 19 heures,l'heure de la soupe,ensuite l'étrange lucarne.
René
Revenir en haut Aller en bas
JOJO

JOJO


Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE
Date d'inscription : 23/11/2009

URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites    URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:55

t'inquiete je ne tant veux pas , s'est de ma faute j'avais vu le truc mais je ne m'en ete pas occupe et puis quelqu'un a encheri . et voila Pleurs

Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8154
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites    URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:15

JOJO a écrit:
t'inquiete je ne tant veux pas , s'est de ma faute j'avais vu le truc mais je ne m'en ete pas occupe et puis quelqu'un a encheri . et voila Pleurs
Bonjour,

Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver un autre exemplaire, les deux surcharges ont à peu près la même fréquence (et une cote de quelques euros). Sur lettre, je ne dis pas.

Il y a des variétés de surcharge renversée, une variété de case de la surcharge type I (case 6, caractères arabes intervertis), et une paire type I-type II en case 1-2 des feuilles du 2e (?) tirage. Pour mémoire, la surcharge est réalisée à Beyrouth en typo sur feuilles rotatives.

Le Dallay Europe-Asie 2006-2007 cote les seuls sur lettre 40 ou 35 €, et les variétés citées 35 à 80 € selon le cas et l'état neuf/oblitéré.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites  Empty
MessageSujet: Re: URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites    URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT SVP Recherche imforation sur timbre alaouites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oblitérées des Alaouites
» Urgent :
» Urgent SVP
» URGENT .....
» identifiants urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Je cherche-
Sauter vers: