Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Buzin: carte blanco, comment bien faire la différence?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Buzin: carte blanco, comment bien faire la différence? Empty
MessageSujet: Buzin: carte blanco, comment bien faire la différence?   Buzin: carte blanco, comment bien faire la différence? EmptyMer 9 Mai 2007 - 22:27

Très heureux Bonsoir tertous,

Sur D* et ailleurs, on voit beaucoup de cartes postales et autres documents philatéliques ou pré-fabriqués (club, association, manifestation etc ...).

J'ai déjà entendu parler des cartes blanco pour les Buzin Question

Ces cartes sont vendues avec le timbre Buzin oblitéré correspondant mais je vois aussi ces cartes vendues sans les timbres dessus.

Comment faire la différence entre une vraie et une fausse carte blanco Question

Et les cartes maximum qui ressemblent aux cartes blanco Question

Merci de votre aide. Bisou

Mimie Mimie qui voudrait bien enrichir ses connaissances dans le domaine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Buzin: carte blanco, comment bien faire la différence? Empty
MessageSujet: Re: Buzin: carte blanco, comment bien faire la différence?   Buzin: carte blanco, comment bien faire la différence? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:32

Bonjour Mimie. Il ya effectivement de fausses cartes blanco, et normalement les bonnes, parmi les premières ont été éditées par l'association Veeweyde, et c'est imprimé au verso, ou par Art et Nature ensuite, association de Buzin.
Il y a actuellement un lot de plus de 40 cartes en vente pour 15 euros mais il faut poser la question au vendeur qui les annonce comme photos et pas CM Comprends pas , ce sont peut-être des blanco originales quand même.
Je n'en sais pas plus, je n'ai pas de blanco en vente, uniquement les CM originales. Le mieux est de poser la question à un gros vendeur de Buzin, comme Desphila qui est francophone et vendeur pro, il vend aussi en bourse.

Bonne recherche, Michel Café Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Buzin: carte blanco, comment bien faire la différence? Empty
MessageSujet: Re: Buzin: carte blanco, comment bien faire la différence?   Buzin: carte blanco, comment bien faire la différence? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:33

Bonjour Mimie. Il ya effectivement de fausses cartes blanco, et normalement les bonnes, parmi les premières ont été éditées par l'association Veeweyde, et c'est imprimé au verso, ou par Art et Nature ensuite, association de Buzin.
Il y a actuellement un lot de plus de 40 cartes en vente pour 15 euros mais il faut poser la question au vendeur qui les annonce comme photos et pas CM Comprends pas , ce sont peut-être des blanco originales quand même.
Je n'en sais pas plus, je n'ai pas de blanco en vente, uniquement les CM originales. Le mieux est de poser la question à un gros vendeur de Buzin, comme Desphila qui est francophone et vendeur pro, il vend aussi en bourse.

Bonne recherche, Michel Café Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Contenu sponsorisé





Buzin: carte blanco, comment bien faire la différence? Empty
MessageSujet: Re: Buzin: carte blanco, comment bien faire la différence?   Buzin: carte blanco, comment bien faire la différence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzin: carte blanco, comment bien faire la différence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» institution TABERD à Saïgon.....quelle année ?????
» Comment va-t-on faire ?
» Comment faire un enfant
» Diaporama à partager, comment faire ?
» Envoi de Cartes, comment faire...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: DIVERS :: FAUX-
Sauter vers: