Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous allez entendre parler de moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Vous allez entendre parler de moi ! Empty
MessageSujet: Vous allez entendre parler de moi !   Vous allez entendre parler de moi ! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:50

Bonsoir et n'ayez pas peur, je ne mords pas ! Je vous explique...
Comme vous l'aurez surement compris, j'ai ressorti ma collection du placard, dans lequel, elle était rangée de puis plus de deux ans.
Problème de rangement à tous les points de vues, d'où ce sujet.
Mais j'avais un autre souci, le Bordel dans mon PC, j'ai donc passé toute la nuit dernière à trier tout ce fatras de docs, d'images,
afin d'aboutir à un dossier Collection parfaitement rangé, sans doublons, etc.
Dossier collection qui au final pèse encore tout de même 7.5 Go (7566307328 octets) et contenant 14059 Fichiers dans 318 Dossiers...

Grâce à ce rangement, je peux vous dire que les questions marco, carto, pilat, recto & verso font fuser sur le forum !!!

Voilà, c'est tout pour le moment, ah non ! J'en profite pour vous annoncer le retour imminent de « Histoire Postale de Denain » en ligne, site que certains ont connu.
Version revue et corrigée surtout au niveau de fôtes d'ortograph !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7308
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Vous allez entendre parler de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parler de moi !   Vous allez entendre parler de moi ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:37

Alors, là, Jeff... chapeau!!! Tu veux dire que tout est classé, étiqueté dans une logique sans faille?

Hourra ! Hourra ! Hourra !

Juste une question: est-ce que tu t'es imposé une taxe de 0.15 € pour chaque petite "bricole" (de peu de valeur) encombrante?

A bientôt.
Michel Café Lolo Studieux qui attend, de pied ferme, les questions... auxquelles il ne saura pas répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Vous allez entendre parler de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parler de moi !   Vous allez entendre parler de moi ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:03

Bonjour à tous

Logique sans faille ?
Je ne dirais pas cela car c'est la mienne, mais l'essentiel est de s'y retrouver.
L'arborescence des dossiers sur un PC est comme celle d'un site, si c'est ordonné on s'y retrouve.
Pour la taxe à 15cts heureusement que non, je n'aurais pas les moyens de la payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7308
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Vous allez entendre parler de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parler de moi !   Vous allez entendre parler de moi ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:11

Jeff, si tu savais combien cette petite phrase
Citation :
Je ne dirais pas cela...
me rassure!

Voilà bien 50 ans que j'essaye de trouver la logique sans faille... Sans succès jusqu'à présent! Razz Razz Fou

A bientôt.
Michel Lolo Fou Studieux qui sait, mieux que quiconque que...
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Vous allez entendre parler de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parler de moi !   Vous allez entendre parler de moi ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:31

Jeff59220 a écrit:

Je ne dirais pas cela car c'est la mienne, mais l'essentiel est de s'y retrouver.
L'arborescence des dossiers sur un PC est comme celle d'un site, si c'est ordonné on s'y retrouve.
Bonjour aux Lolo

Pour avoir suivi le même processus il y a deux ans, je confirme les dire de Michel:

Labroquerie a écrit:
Voilà bien 50 ans que j'essaye de trouver la logique sans faille... Sans succès jusqu'à présent! Razz Razz Fou
A la création, on est tout fier de son arborescence et de la logique développé et bien plus tard Colère Colère je sais que j'ai cette info, mais Censuré où ai je bien pu la ranger?
Tant que le phénomène reste marginal, . . .

François
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous allez entendre parler de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parler de moi !   Vous allez entendre parler de moi ! EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:39

" Mais j'avais un autre souci, le Bordel dans mon PC, j'ai donc passé toute la nuit dernière à trier tout ce fatras de docs, d'images, "



Salut Jeff

Dans quelques années ( celà passe vite ) tu regretteras d'avoir passé des nuits à trier et étiqueter , alors qu'étant jeune , ces nuits auraient pu être mieux employées !!!!!!!!!!!!!

Bon , moi ce que j'en dis , c'est pour parler .....

Andres Fumeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez entendre parler de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vous allez entendre parler de moi !   Vous allez entendre parler de moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez entendre parler de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pli de 1826, voulez-vous m'en parler ?
» Vous allez pas le croire !!
» Si vous allez au cinéma...
» Si vous allez à l'église
» Parler Breton?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: