| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| Taille de l'écriture ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Taille de l'écriture ! Jeu 12 Sep 2013 - 14:26 | |
| Bjr a tout le monde Ma messagerie est "orange" pas la couleur ! , si je veux envoyer un mail, je suis obligé a chaque fois de corriger la taille de l'écriture, comment faire pour qu'elle reste toujours la même , Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Taille de l'écriture ! Jeu 12 Sep 2013 - 18:17 | |
| Salut à toi minou. Personnellement , je n'utilise pas orange en messagerie Et je crois que la taille de l'écriture est automatiquement d'une taille basique ( entre 12 et 24 ) Après , peut être y'as t il problème ? La taille de l'écriture est elle très grande , ou toute petite, ou de taille normale. J'attend tes réponses , à bientôt ! Cordialement , Disso' |
| | | frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Taille de l'écriture ! Jeu 12 Sep 2013 - 19:09 | |
| - Minou a écrit:
- Bjr a tout le monde
Ma messagerie est "orange" pas la couleur ! , si je veux envoyer un mail, je suis obligé a chaque fois de corriger la taille de l'écriture, comment faire pour qu'elle reste toujours la même , Merci Bonsoir le , Pour faire simple, ya plein de logiciels de messagerie dignes de ce nom! Tu as l'embarras du choix: si accro à Microsoft = outlook, pour Mozilla = Thunderbird, apple = Mail, gmail, .......... Qu'est ce que tu vas t'em avec un bidouillage commercial d'un fournisseur d'accès , François |
| | | Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Taille de l'écriture ! Jeu 12 Sep 2013 - 19:16 | |
| Salut à tous - frame01 a écrit:
- Minou a écrit:
- Bjr a tout le monde
Ma messagerie est "orange" pas la couleur ! , si je veux envoyer un mail, je suis obligé a chaque fois de corriger la taille de l'écriture, comment faire pour qu'elle reste toujours la même , Merci Qu'est ce que tu vas t'em avec un bidouillage commercial d'un fournisseur d'accès Oui c'est vrai ça. Personnellement j'utilise Windows Live Mail, pas parce que je suis accro à Windows, mais parce qu'il me permet de voir sur une page unique toutes mes messageries. J'ai une adresse liée à chacune de mes activités : - site perso - site de mon bled - ce forum - achats sur un certain site - achats sur des sites commerciaux - banque et administrations ... WLM me donne entière satisfaction. JJ |
| | | Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Taille de l'écriture ! Jeu 12 Sep 2013 - 23:05 | |
| |
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Taille de l'écriture ! Ven 13 Sep 2013 - 7:46 | |
| - frame01 a écrit:
- Minou a écrit:
Merci Pour faire simple, ya plein de logiciels de messagerie dignes de ce nom! Tu as l'embarras du choix: si accro à Microsoft = outlook, pour Mozilla = Thunderbird, apple = Mail, gmail, .......... Qu'est ce que tu vas t'em avec un bidouillage commercial d'un fournisseur d'accès ,
François Bjr François et gens sérieux ! Bien sur j'ai aussi gmail, mais mon adresse mail de "orange" n'est pas la même, je gardais l'adresse "orange" pour des messages sérieux, et Gmail pour les moins sérieux ! quand a outlook il a disparu de ma vue ! et une autre réservée pour mes femmes, mais celle là elle déborde, je vais être obligé de faire le ménage ! donc je recherche une personne qui en fait pas lourd a son travail pour me seconder, , je pense a la Fée ! est ce une bonne idée ? non, si elle ne fait rien a son travail, elle ne peux pas en faire plus ailleurs ! Tu vois, si je devais envoyer un mail a la Fée Clochette se serai gmail !! pourquoi ? parce que depuis un moment elle a une maladie des boyaux de la tête !! donc pas sérieux ! en second plan ! |
| | | Minou
| Sujet: Re: Taille de l'écriture ! Ven 13 Sep 2013 - 7:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille de l'écriture ! | |
| |
| | | | Taille de l'écriture ! | |
|