| C'est nul , nul , nul de chez nul .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: C'est nul , nul , nul de chez nul .... Sam 26 Oct 2013 - 21:46 | |
| Bonjour Il est très difficile , après avoir passé plus de 30 années à collectionner des CPA ( avec des hauts et des bas ), de s'apercevoir que cette branche de la collectionnite est devenue nulle de chez nul !!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de passer une paire d'heures à naviguer sur un site où les CPA sont abondantes , soit dans Cuba soit dans Panama et , croyez moi sur parole , absolument RIEN d'intéressant !!!! Pas même de belles cartes que je pourrais avoir déjà , ou de belles cartes dont le prix me découragerait , non , RIEN de RIEN de Rien ...... Certaines drouilles ( et elles sont nombreuses ) dont je ne voudrais pas m'embarrasser , à plus de 20 ou 30 euros , même si on me les offrait !!!!!!! C'est fini , personne , jeune ou pas jeune , ne peut trouver in intérêt quelconque à se lancer dans ce genre de collection , même si on lui offre une collection à continuer ...... Je vous avoue être content d'avoir , en quelque sorte , clôturé mes collections par la réalisation de petits livres , j'en garde donc un bon souvenir à regarder de temps en temps .... Andres ex cartophile ...... PS : Je vais achever , très rapidement , ma recherche de quelques cartes intéressantes sur 14-18 ( très limitativement ) et basta ....!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul .... Sam 26 Oct 2013 - 23:11 | |
| Mes respects, Mon QM-1,
c'est une très bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir te consacrer entièrement à la marcophilie et à l'histoire postale.
Bienvenue, par Minou !
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul .... Dim 27 Oct 2013 - 5:35 | |
| bonjour André bienvenue au "Grigris-Club". va falloir que tu nous dises vers quoi tu veux aller? pescator ps tu remarqueras que je ne fais pas de prosélytisme |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul .... Dim 27 Oct 2013 - 6:04 | |
| |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul .... Dim 27 Oct 2013 - 6:46 | |
| bonjour Minou tu fais dans la voyance?? ou bien tu as des sources proches du dossier ?? pescator |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul .... Dim 27 Oct 2013 - 7:31 | |
| |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul .... Dim 27 Oct 2013 - 10:08 | |
| Bonjour, - naguito a écrit:
- Je vais achever , très rapidement , ma recherche de quelques cartes intéressantes sur 14-18 ( très limitativement ) et basta ....!!!!!!!!!!!!
Voilà le genre de CP qui te réconciliera avec la CP, Andrés : Je vais recevoir une réponse cinglante contenant le mot grigri, mais j'aurai fait mon devoir de prosélytisme, ce qui est une bonne action en ce beau dimanche. Bruno |
|
| |
Pescator
| Sujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul .... Dim 27 Oct 2013 - 10:31 | |
| bonjour Bruno merci de prendre le relai; je n'osai plus lui en parler mais voyons venir. si son île ne tangue pas, qu'il se lève de bonne humeur, que le café n'est pas trop amer brefffff peut être prendra t il en considération ces grigris qui en font tant rêver: geppetto: et puis Minou, qui fais dans la voyance dit il,, a vu dans "ses boules", Naguito en pleine recherche de motifs de réorietation a+ pescator |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul .... Dim 27 Oct 2013 - 14:10 | |
| ça y est , je me lance dans les Daguin Antillais ..... Bien mieux que d'infames grisgris !!!! Andres |
|
| |
Pescator
| Sujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul .... Dim 27 Oct 2013 - 14:15 | |
| bravo André mais alors ceux là profites en pendant qu'ils sont jumelés en solo y a eu pb bon! bon pescator |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul .... Lun 28 Oct 2013 - 7:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est nul , nul , nul de chez nul .... | |
| |
|
| |
| C'est nul , nul , nul de chez nul .... | |
|