villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Humour ou délire ? Ven 15 Nov 2013 - 8:23 | |
| Bonjour à tous Ce matin, dans ma boîte de messages, j'en trouve un de SAS Seb Ier. Peut-être l'avez-vous aussi reçu ? Voici que son Altesse nous propose un fabuleux cadeau ... Lisez plutôt
Alors là, je me frotte les yeux en pensant que je suis mal réveillé. Et pour terminer, je me dis que Sebastien Delcampe et moi n'avons pas la même échelle des valeurs. Fabuleux ne doit pas avoir le même sens en Belgique, en France, en Suisse romande ou ailleurs... Pour un peu, je me demande si ce fabuleux cadeau est composé de timbres à 5 ou 10 ct que l'on pourra revendre sur son site en s'acquittant d'une "taxe" de 15 ct. Bonne journée à tous et préparez vos fabuleux cadeaux de Noël Dudu le chevrier qui fait un gros aux dames et salue les membres de ce forum |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Humour ou délire ? Ven 15 Nov 2013 - 9:42 | |
| Salut Dudu
D'après le dictionnaire, fabuleux signifie : 1. extraordinaire, exceptionnel 2. imaginaire, tiré de la fable
Chacun interprètera comme il voudra.
JJ |
|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Humour ou délire ? Ven 15 Nov 2013 - 11:37 | |
| Salut Jojo (je n'ai pas dit affreux Jojo ) Tes remarques sont tout à fait pertinentes Alors, interprétons ! J'aurais voulu compléter mon message mais n'ai pas pu entrer sur notre forum. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça arrive. Je vais me plaindre auprès des administrateurs Je n'avais pas pris l'image sur D* mais sur mon avis de message. Il en manquait une partie car, en lisant l'avis de Super Dieu, je lis que le cadeau est au choix, parmi les objets du sponsor. Ce n'est donc pas une pochette de petits timbres. Mais je constate que je peux acheter pour la somme qui me convient, à des prix qui ne sont pas bon marché. Ce n'est pas trop grave mais, en ce qui concerne les frais d'envoi, et si je comprends bien le tableau de WOPA, je devrais payer 3 euros. Cela renchérit quand même passablement le cadeau puisque, pour un achat de 7.50 euros, cela coûte quand même 3 euros... Ah ces frais d'envoi ! A bientôt Dudu le chevrier sous un ciel d'un bleu assez extraordinaire J'allais écrire fabuleux |
|
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Humour ou délire ? Ven 15 Nov 2013 - 13:00 | |
| Bonjour "... j'ai mis en avatar la seule photo où je souris, mais elle a été prise à l'insu de mon plein gré." On va t'appeler "Jorichard" !! MW |
|
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Humour ou délire ? Ven 15 Nov 2013 - 13:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour ou délire ? | |
| |
|