Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Les QM du forum vont-ils pouvoir m'aider ? Ven 15 Nov 2013 - 16:08 | |
| Bonjour à Toutes et Tous, bon ce type de bâtiment devrait me dire quelque chose...sablier peut-être, mais en fait je n'en sais rien. Nos QM ont peut-être la réponse...ou Quinquis (s'il passe par ici) JLuc |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les QM du forum vont-ils pouvoir m'aider ? Ven 15 Nov 2013 - 18:17 | |
| Cher JL Les QM connaissent les navires , pas les rafiots ................... Désolé Andres |
|
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les QM du forum vont-ils pouvoir m'aider ? Ven 15 Nov 2013 - 22:51 | |
| - naguito a écrit:
- Cher JL
Les QM connaissent les navires , pas les rafiots ...................
Désolé
Andres Bonsoir Bidouic, Quimper était un port de cabotage; donc un caboteur probablement... Tu vois je passe et je réponds parce que c'est toi... Amicalement. JQ |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les QM du forum vont-ils pouvoir m'aider ? Sam 16 Nov 2013 - 7:21 | |
| - Bidouic a écrit:
..sablier peut-être, mais en fait je n'en sais rien.
Nos QM ont peut-être la réponse...ou Quinquis (s'il passe par ici)
JLuc Bjr A Lannion il y avait des sabliers, et ses bateaux là avaient des grues avec des godets pour l'extraction et le tien n'en a pas ! donc pour moi pas de sablier ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les QM du forum vont-ils pouvoir m'aider ? | |
| |
|