Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
+4
Geppetto
HENRY1
Admin
micke88
8 participants
AuteurMessage
micke88

micke88


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Gérardmer
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:55

Bonjour à tous

Je m'appelle Mickael et j'ai 29 ans j' habite dans la ville touristique de Gérardmer ( Vosges) je travaille dans un resto depuis 10 ans à 1100 mètres d'altitude entouré de montagnes et de sapins Affamé

Certains me connaissent dèjà car je suis l'administrateur du forum dédiè aux utilisateurs des sites d'enchères francophones ( http://sites-encheres.4rumer.com ) D'ailleurs si l'administrateur de ce forum veut faire un partenariat entre nos deux forums n'hésitez pas à me contacter Clin d'oeil
Les sites d'enchères sont une passion pour moi surtout depuis la mort d'Ibazar racheté par Ebay que je n'est jamais digéré j'ai voulu grâce à ce forum faire connaître de petits sites d'enchères qui ne demandent que de grandir... et pour quoi pas un jour l'un d'entre eux concurencer l'Américain

Mes deux autres passions sont d'une part la collections de pièces de monnaies française du 20ième siècle comme cette 2 Frs 1991 (mon avatar) qui est une pièce rare que je possède et d'autres part ma deuxième collection sont les jeux vidéo oldies (ancien) des année 80 et 90 et surtout du monde de Nintendo comme les jeux de la Super Nintendo pour ceux d'entres vous qui s'en rappelle de cette console.

Voilà j'espère rencontrer des gens sympathique sur forum

Amicalement Sourire ,

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://sites-encheres.4rumer.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:06

Bonjour Mickael et bienvenu sur notre forum.
Dès que le portail sera activé je serai en mesure de mettre des liens vers les sites de nos membres et je ne manquerai pas de le faire aussi pour http://sites-encheres.4rumer.com

Beaucoup d'agrément ici.

Amicalement.

André

_________________
Paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
HENRY1

HENRY1


Nombre de messages : 138
Age : 53
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2006

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:26

Bonjour Mickael,

Bienvenue chez nous. Je suis aussi inscrit sur ton forum. Paix
Collection originale que celle des jeux années 80 et 90 .... Ca va nous changer des timbres et Cartes Postales.

Echangeons nos passions dans la joie et la bonne humeur.

Henry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.henrystore.com
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3586
Age : 73
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:44

Bonsoir Mickael. Bienvenue, à une condition........................



........ne pas me vieillir, car si déjà la super Nintendo devient une antiquité, où va-t'on ?
J'ai passé quelques soirées à jouer à Tetris, Mario, Zelda, derrière mon fils ou en duo et sur Game Boy.

Il est vrai qu'on parle déjà de générations au sujet des jeux vidéos.

A bientôt, Michel Bière ou Vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
b2h

b2h


Nombre de messages : 186
Age : 70
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/08/2007

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour à tous :) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:48

Très heureux Bienvenue Mickael,

Les jeux je connais ou plutôt j'ai connu mais sur un vieux spectrum 16 k puis 48 k .

Les vieux sinclair, schneider, dragon......... bien loin de la Nintendo mais bon, je me suis bien amusée. Basketball

Et pour l'info, j'ai toujours mon spectrum en parfait état de marche (25 ans d'âge). Clin d'oeil

Mimie Mimie qui se souvient du Glouton et de Invaders Fleur
Revenir en haut Aller en bas
micke88

micke88


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Gérardmer
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:22

Merci à tous pour vos messages de bienvenues

Non la Super Nintendo n'est pas une antiquité mais c'est pour moi la meilleurs console de tous même la Plastation 2 ou la Xbox ne m'ont jamais faits autant de plaisirs que cette console.... Les jeux de maintenant devienent de plus en plus réaliste et je trouve cela fort dommage....


@ Mimie je n'est jamais êut l'occasion de jouer à un spectrum mais c'est vrai que c'est une belle machine une antiquité celle -ci par contre Clin d'oeil Par contre j'avais un Amstrad CPC 6128 dont j'ai gardé de très bon souvenirs de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites-encheres.4rumer.com
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 7:58

micke88 a écrit:
Merci à tous pour vos messages de bienvenues

Non la Super Nintendo n'est pas une antiquité mais c'est pour moi la meilleurs console de tous même la Plastation 2 ou la Xbox ne m'ont jamais faits autant de plaisirs que cette console.... Les jeux de maintenant devienent de plus en plus réaliste et je trouve cela fort dommage....


@ Mimie je n'est jamais êut l'occasion de jouer à un spectrum mais c'est vrai que c'est une belle machine une antiquité celle -ci par contre Clin d'oeil Par contre j'avais un Amstrad CPC 6128 dont j'ai gardé de très bon souvenirs de jeux...
Bienvenue au club !!
Bière
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18047
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:02

bonjour micke88, et bienvenue sur le forum,

nous avons un point d'intérêt commun, je collectionne les pièces et les billets actuels en euro (non, je blague).

Par contre (je ne devrais pas l'avouer, à mon âge Gêné ), j'ai installé un émulateur de N64 sur le PC.
Mimie, à l'époque du Spectrum, je jouais sur Oric ou sur Commodore (ah, l'Aigle d'Or, toute une époque Pleurs ), les rôles sur Apple (Wizzardry, Bard's Tale), j'ai eu un Amstrad aussi, et j'ai encore un Atari 520 au fond d'un placard, avec je ne sais combien de disquettes de jeu.

Bonne journée.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Commodore.........   Bonjour à tous :) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:38

Très heureux Bonsoir tertous,

Spectrum, Sinclair, Amstrad, Dragon, Commodore, Oric, Schneider et......... vous avez oublié le Genie I puis Genie II puis Genie III......... etc etc... J'oublie certainement d'autres modèles.

J'ai surtout joué et travailler sur le Spectrum et le Genie (j'ai toujours le mien) sans compter les cassettes et les disquettes.

J'ai tout gardé jalousement. Amour

C'était une autre époque, j'étais encore gamine avec mon Spectrum et cela a été une véritable surprise quand on m'en a fait cadeau pourtant j'aurais dû m'en douter.

Il faudrait faire une exposition avec tout ces vieux ordi bien huilé et en parfait état de marche....... mais on risque d'être taxé de ringard ou pire de fou. Fou Désolé

Mimie Mimie nostalgique Fleur
Revenir en haut Aller en bas
b2h

b2h


Nombre de messages : 186
Age : 70
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/08/2007

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:46

Bonsoir

Ca pourait pas servir de serveur tout ces machins?
Je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé.
(les siens doivent être à vapeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: