Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
+4
Geppetto
HENRY1
Admin
micke88
8 participants
AuteurMessage
micke88

micke88


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Gérardmer
Date d'inscription : 20/08/2007

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:55

Bonjour à tous

Je m'appelle Mickael et j'ai 29 ans j' habite dans la ville touristique de Gérardmer ( Vosges) je travaille dans un resto depuis 10 ans à 1100 mètres d'altitude entouré de montagnes et de sapins Affamé

Certains me connaissent dèjà car je suis l'administrateur du forum dédiè aux utilisateurs des sites d'enchères francophones ( http://sites-encheres.4rumer.com ) D'ailleurs si l'administrateur de ce forum veut faire un partenariat entre nos deux forums n'hésitez pas à me contacter Clin d'oeil
Les sites d'enchères sont une passion pour moi surtout depuis la mort d'Ibazar racheté par Ebay que je n'est jamais digéré j'ai voulu grâce à ce forum faire connaître de petits sites d'enchères qui ne demandent que de grandir... et pour quoi pas un jour l'un d'entre eux concurencer l'Américain

Mes deux autres passions sont d'une part la collections de pièces de monnaies française du 20ième siècle comme cette 2 Frs 1991 (mon avatar) qui est une pièce rare que je possède et d'autres part ma deuxième collection sont les jeux vidéo oldies (ancien) des année 80 et 90 et surtout du monde de Nintendo comme les jeux de la Super Nintendo pour ceux d'entres vous qui s'en rappelle de cette console.

Voilà j'espère rencontrer des gens sympathique sur forum

Amicalement Sourire ,

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://sites-encheres.4rumer.com