| Bonjour à tous ! | |
|
+4villars semeuse22 SamuelGM Joe95 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joe95
Nombre de messages : 6 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Bonjour à tous ! Mar 14 Sep 2010 - 9:40 | |
| Moi c'est Joël, j'habite en région parisienne et j'ai une petite collection de cartes postales de recettes de cuisine de France et d'ailleurs ! malheureusement pas facile à trouver si l'on ne se déplace pas dans notre beau pays. Si vous pouvez m'aider, j'ai aussi des doubles à échanger... et si je peux vous aider dans vos collections, n'hésitez pas ! D'avance merci à tous et toutes. |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 14 Sep 2010 - 9:46 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous!
Voici un sujet appétissant :-) Vous collectionnez des cartes anciennes? modernes? de toutes périodes? Ce n'est pas du tout mon domaine de collection mais je jetterai un coup d'oeil dans mes fonds de cartons!
Samuel |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 14 Sep 2010 - 10:10 | |
| |
|
| |
Joe95
Nombre de messages : 6 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 14 Sep 2010 - 11:27 | |
| Je collectionne les anciennes bien sûr (notamment Emilie Bernard Lyna), les modernes et semi-modernes... grande gourmande que je suis ! |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 14 Sep 2010 - 11:57 | |
| BONJOUR JOEL ! et bienvenue parmi nous ! Il m'intéresse de savoir si, dans ta collection de cartes de recettes, il y en une de chat ! Il y en a un parmi nous qui n'attend que ça mais, malheureusement, j'ai peur qu'il n'y ait que la tête qui soit consommable. Et encore ! J'espère qu'il y aura par ici quelqu'un qui te sera utile Bonne journée et à une prochaine Dudu le chevrier |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5576 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 14 Sep 2010 - 12:27 | |
| Bienvenue Joel,de bonnes recettes de chat à l'étouffée et de tarte au fromage des alpages suisse + quelques galettes saucisses pour nous les bretons et tu sera accueilli à bouche ouverte dans ce forum. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 14 Sep 2010 - 12:56 | |
| Bonjour Joel Je n'ai toujours pas compris si tu étais " de Mars ou de Vénus " enfin quoi , homme ou femme ? Ceci dit , j'ai quelques cartes que tu recherches , avec plutot des recettes "exotiques " . Laisse moi le temps de les "exhumer" des boites où elles sont . Je te les montrerai par MP avant de les envoyer . Si elles sont écrites , cela t'intéresse aussi ? A+ Andres |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 14 Sep 2010 - 13:44 | |
| Re bonjour Joel (ou Joelle ??) J'ai aussi quelques cartes modernes de recettes de cuisine : - le gâteau à la broche ou rocher des pyrénées, éditeur Iris, carte ayant voyagé en 1978 - recette du farcement, photo de J.C. Ligeon n° 1549, carte n'ayant pas voyagé (plat typique savoyard) - la tarte aux myrtilles, éditions Cellard, carte n'ayant pas voyagé - la pela, recette savoyarde ?? , carte ayant voyagé en 2002 - recette du bäckeofe, éditeur Hansi, carte n'ayant pas voyagé - pounti aux pruneaux, recette de l'hôtel des Remparts à Salers, carte écrite - recette de la choucroute alsacienne, éditeur Iris, carte n'ayant pas voyagé. - Martinique, Colombo de mouton, recette de Martinique, éditeur As de coeur (clin d'oeil à Naguito qui me l'avait mise dans un de ses envois..) Dites-moi si quelque chose vous intéresse là-dedans...
|
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 15 Sep 2010 - 1:48 | |
| Bonjour Joe95 et bienvenu.
J'ai eu quelques cartes modernes sur ce thème, mais je ne suis pas certain de les avoir gardées, je vais regarder. Amicalement.
Labrador |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|