Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mais où va le monde ?

AuteurMessage
villars

villars

Mais où va le monde ? Empty
MessageSujet: Mais où va le monde ?   Mais où va le monde ? EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:15

Lu parmi un paquet d'informations ...

On ne badine pas avec le harcèlement aux Etats-Unis. Un enfant de 6 ans vient d'en faire la douloureuse expérience. La responsable de son école de Canon City dans le Colorado l'a expulsé une journée pour «harcèlement sexuel» parce qu'il avait fait un bisou sur la main de son amoureuse, relate la radio locale KRDO.

Le petit Hunter a raconté toute la scène: «Ça s'est passé en classe, en cours de lecture. Je me suis penché et je l'ai embrassée sur la main. J'ai fait quelque chose de mal et j'en suis désolé.» Il avait déjà été suspendu une première fois de l'école pour avoir déposé un baiser sur la joue cette fois de la même petite fille.

Évidemment la maman du garçonnet crie au scandale. «Désormais mon fils me demande: c'est quoi le sexe? Ce mot ne devrait même pas apparaître dans une phrase qui concerne un enfant de 6 ans. » (Newsnet)

Bonjour tristesse  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Revenir en haut Aller en bas

Mais où va le monde ?
Page 1 sur 1