| j'ai rêvé d'un monde .... | |
|
+7Labrador Klapperstein Jeff59220 frame semeuse22 vals59 naguito 11 participants |
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: j'ai rêvé d'un monde .... Mer 22 Sep 2010 - 13:55 | |
| Salut Drôle de matin que ce matin !!!! Après avoir lu un article sur le web , où est émise l'hypothèse de la naissance du monde dans un bloc de glace , j'en suis arrivé à me poser une question , et si l'on pouvait recommencer un nouveau monde ????? Plus rien n'existerait de l'ancien !!! Oubliés les personnages dit connus , plus personne n' aurait connu ni les rois , ni les empereurs , ni les personnages politiques , oubliées les différentes guerres , oubliées les maladies , oubliées les différentes religions-opium ,oubliée ce que l'on appelle la famille .... Tout serait à recréer , la pensée , le doute , le bien et le mal , l'amour , la haine , l'intelligence , tout celà serait des notions à redéfinir , à recomposer .... On pourrait penser à un monde sans ce travail qui abrutit et pervertit l'humanité par ses excès et les ambitions personnelles .... L'argent et ses effets pervers , on n'y penserait même pas puisse que inconnu .... Bon , z'allez dire que je rêve tout éveillé , mais que c'est bon ..... Le risque , c'est qu'au bout de quelques millions d'années ....on en revienne à la même situation qu'aujourd'hui !!!!!! Je n'ose y penser ... Bonnes réflexions ! Andres tout chose aujourd'hui ... |
|
| |
vals59
Nombre de messages : 1774 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Mer 22 Sep 2010 - 15:56 | |
| Martin Luther Naguito: I have a dream..... Emmanuel. |
|
| |
semeuse22
Nombre de messages : 2804 Age : 56 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Mer 22 Sep 2010 - 19:03 | |
| Bonsoir Andrès, tu parles du bloc de glace au fond de ton verre? Moi je me rappelle les exposés aux CERN où l'on nous parlait du big bang, mais yavait pas de glaçons. De toute façon les chercheurs ne sucent pas les glaçons, zont pas le temps. Tant que tu y est tu devrais te mettre à la SF. Il y a de belles histoires de mondes //. François qui a fini récemment le cycle de Shanara (heroic fiction - histoires après nous) et attend avec imaptience la fin du cycle de Jean Auel (avant nous!) |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Mer 22 Sep 2010 - 19:45 | |
| Décidemment , pas moyen de rêver avec vous , pas même l'espace d'un moment !!!! Pour la peine , z'en ferez pas partie de ce nouveau monde , na .... Andres |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Jeu 23 Sep 2010 - 17:34 | |
| Salut
Ouaip, je retiens deux choses de ce post ! La première, Naguito arrête de de fumer la moquette ! La seconde, si l'on suit ton raisonnement, terminé la collection, retour à zéro... Donc obligé de me remettre à collectionner les petites culottes des nanas qui se pointent chez moi ! Rassure moi, le port des petites culottes est obligatoire dans ton monde de glace ? Monde de glace ou il y a moyen de trouver un peu de whisky, enfin j'espère...
|
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Jeu 23 Sep 2010 - 17:40 | |
| Salut - Jeff59220 a écrit:
- Monde de glace ou il y a moyen de trouver un peu de whisky, enfin j'espère...
Quelle horreur, de la glace dans le whisky. Et dire qu'au resto il faut toujours préciser "sans glaçons". Y-en a même qui en mettent tout de même et qui s'étonnent qu'on soit pas content. |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Jeu 23 Sep 2010 - 18:21 | |
| - JoRoland a écrit:
- Salut
- Jeff59220 a écrit:
- Monde de glace ou il y a moyen de trouver un peu de whisky, enfin j'espère...
Quelle horreur, de la glace dans le whisky. Et dire qu'au resto il faut toujours préciser "sans glaçons". Y-en a même qui en mettent tout de même et qui s'étonnent qu'on soit pas content. Salut Au bar comme au restau (enfin ceux que je fréquente), je met de la glace car c'est de la pisse d'âne ! J'ai récemment eu la chance de faire une dégustation de la gamme Knockando, Sans glace mais aussi sans modération!!! |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Jeu 23 Sep 2010 - 19:21 | |
| |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Ven 24 Sep 2010 - 0:17 | |
| Et voila comment commence un jour nouveau où l'on pense refaire le monde , dans la joie et l'allégresse , et qui finit par de la philosophie de bistrot d'assoifés obsédés sexuels !!!!! Je vous laisse à vos turpitudes et je rentre dans ma coquille d'être simple et voulant encore croîre en un monde idéal , plein de chats bien gras et bien goûteux , fussent-ils Normando - Bretons ................. Andres |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Ven 24 Sep 2010 - 7:49 | |
| Bjr Naguito Toujours gentil avec le monde animal ! L'enfer t'attend ! |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Ven 24 Sep 2010 - 16:48 | |
| Satan l'habite |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Ven 24 Sep 2010 - 16:55 | |
| - Minou a écrit:
- Bjr Naguito
Toujours gentil avec le monde animal ! L'enfer t'attend ! Salut Minou Tu fais bien de parler : Voici une carte carte photo où le cuistot tient un chat dans ses bras , les clients attendent ..; |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Ven 24 Sep 2010 - 17:01 | |
| |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Ven 24 Sep 2010 - 17:37 | |
| Bonsoir Nagui et les autres
En tout cas ce sont de très belles cartes photos ! Bravo |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Ven 24 Sep 2010 - 18:12 | |
| Salut Andres
Les deux photos ne datent pas exactement de la même époque.
Sur le store "Restaurant au bon cuistot" sur la première et "Bière Dumesnil" sur la seconde.
Le cuistot est le même ainsi que certaines autres personnes, tout le reste est identique (inscriptions, chaises, nappes...) sauf un petit indice (ou peut-être deux) qui laisse(nt) à penser que la première carte est postérieure à la seconde et qui démontre(nt) que tes supputations ne tiennent pas la route. Si tu ne vois pas je t'expliquerai.
JJ |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Sam 25 Sep 2010 - 9:27 | |
| |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Sam 25 Sep 2010 - 13:31 | |
| Mais non , JR n'a rien compris ........ 1ère photo , le cuistot tient bien le chat . Entre temps , sont arrivés les individus casquetés pour changer le store . !!!!! Leur travail accompli , le cuistot les a attablés et leur à servi le ragout de chat !!! 2ème photo , ils attendent le digestif que va leur servir le cuistot .....sous le nouveau store !!!! Faut tout vous expliquer !!!!!.... Andres |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Sam 25 Sep 2010 - 13:38 | |
| |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Dim 26 Sep 2010 - 14:48 | |
| Bonjour ! Regardez. Vous n'avez pas la berlue ... Notre Minou le Borgne nous traite d'assassins. Qui est l'assassin ? Je vous laisse juges. Moi, je n'aime pas beaucoup ceux qui mangent les petits oiseaux. Comme Naguito, je préfère les croqueurs de greffier !!! A bientôt pour le festin Dudu, le chevrier qui vous souhaite beaucoup de |
|
| |
OUTAKE
Nombre de messages : 33 Localisation : 13 Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... Dim 26 Sep 2010 - 18:36 | |
| ça c'est de l'action! Superbe photo!
Et j'adore l'histoire de tes deux cartes, mdr! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai rêvé d'un monde .... | |
| |