Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: LES DOUANES DANS LE DOUBS Sam 8 Fév 2014 - 16:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous, C'est le titre de l'ouvrage qui paraît ce mois-ci: |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: LES DOUANES DANS LE DOUBS Mer 12 Fév 2014 - 0:13 | |
| Bravo Laurent et félicitations .... Cela fait plaisir que des cartophiles se distinguent !!!! Le sujet est très ciblé ! Je suis étonné qu'un seul département ait suffit à produire assez de cartes de "taxateurs " ! Je te dis m.... pour tes ventes ! Cordialement Andres |
|
Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: LES DOUANES DANS LE DOUBS Mer 12 Fév 2014 - 6:40 | |
| Bonjour,
et merci Andres!
Comme je suis à la fois cartophile et marcophile, je tente de réconcilier les deux mondes... Et puis, à Philapostel, il y a longtemps que la cartophilie a sa place.
C'est le résultat de près de 30 ans de recherches (avec un collègue encore plus passionné que moi). Cela nous a permis de trouver des lieux-dits ignorés (sauf de quelques chamois et d'intrépides randonneurs).
|
|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: LES DOUANES DANS LE DOUBS Mer 12 Fév 2014 - 8:55 | |
| Bravo Cela fait toujours plaisir de voir un livre sortir qui montre des CP. Bonne chance et bonne diffusion. Ombellule / Danielle |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: LES DOUANES DANS LE DOUBS Mer 12 Fév 2014 - 11:26 | |
| - Laurent Bonnefoy a écrit:
- Bonjour,
et merci Andres!
Comme je suis à la fois cartophile et marcophile, je tente de réconcilier les deux mondes... Et puis, à Philapostel, il y a longtemps que la cartophilie a sa place.
C'est le résultat de près de 30 ans de recherches (avec un collègue encore plus passionné que moi). Cela nous a permis de trouver des lieux-dits ignorés (sauf de quelques chamois et d'intrépides randonneurs).
Salut A Philapostel France peut-être , mais à Philapostel Martinique , je suis le seul cartophile depuis des années .... Le président , philatéliste , et mon meilleur ami , est justement un ancien ( retraité ) de la brigade aérienne et pilote de son état . Heureusement que pour son départ à la retraite ( avec un pot grandiose ) , je lui ai concocté un livre photos , car sinon il n'avait pratiquement pas de photos !!!!!!!! Je vais , évidemment lui faire part de ton excellente initiative ... Cordialement Andres PS : Mes excuses pour le scan qui est un peu "pâlichon " .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DOUANES DANS LE DOUBS | |
| |
|