| Je me présente! :) | |
|
+6129 histoire de brocante christop.195 Doudad naguito Ladyasbird 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ladyasbird
Nombre de messages : 2 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Je me présente! :) 03.04.14 9:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je suis Aurélie, photographe professionnelle à Toulouse. J'ai pour projet de réaliser un reportage photographique sur les "Collectionneurs" qui depuis petite, me passionnent! C'est pour cette raison que je suis là. Une immersion d'une part, et une prise de contacts d'autre part, avec des collectionneurs Toulousains, dans un premier temps. Le but du reportage sera de montrer que la "Collection" est une véritable passion. Ainsi, j'aimerais réaliser des portraits de femmes et hommes entourés de leur collection. Si vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez donc pas à venir vers moi. Je répondrai à vos questions avec plaisir! A très bientôt, Bonne journée à toutes et à tous! Aurélie |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente! :) 03.04.14 13:42 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Aurélie Un projet intéressant et sans doute difficile car les collectionneurs de ce forum sont dispersés dans toute la France et la Belgique ( et les DOM )!!!! Et même beaucoup en Bretagne .... Bonne chance Andres qui aime la photo ... |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente! :) 03.04.14 13:44 | |
| bonjour Aurélie, tu n'es pas la première à te présenter ici à titre professionnel, d'autres, étudiants, chercheurs, journalistes, photographes, sont déjà passés avec la même intention de réaliser un projet sur "les collectionneurs", espèce curieuse dont la galaxie se situe, au regard des gens normaux, à mi chemin entre infantilisme et gâtisme. Cette vision est largement exagérée, du moins pour la plupart d'entre nous, bien que pour certains on ne soit pas très loin de la vérité. J'ai les noms ... Bref, jusqu'à présent tous s'y sont cassés les dents. Le collectionneur est méfiant, et ne tient pas à être regardé comme un spécimen de jardin zoologique. Il faudra donc nous apprivoiser auparavant, avec douceur et patience, mais ça devrait finir par payer, au bout du compte. Moi, par exemple, depuis le temps que je côtoie l'Amiral Naguito sur ce forum, je pense que je ne refuserais pas de poser nu pour lui. Mais le voudrait-il, lui, là est toute la question. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
christop.195
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Je me présente! :) 03.04.14 15:54 | |
| bonjour et bienvenue à toi et bonne chance pour ta recherche ... |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente! :) 03.04.14 16:47 | |
| " Moi, par exemple, depuis le temps que je côtoie l'Amiral Naguito sur ce forum, je pense que je ne refuserais pas de poser nu pour lui. Mais le voudrait-il, lui, là est toute la question " Calmos l'ami Doudad , à partir d'aujourd'hui , je commence vraiment à cerner tes intentions .... Un peu flatteur , mais impossible pour moi d'aller plus loin dans une relation , même photographique , avec quelqu'un qui , depuis le temps , est toujours incapable de faire la différence entre un Recto et un Verso .....de carte postale .....!!!!!!!! Andres |
|
| |
histoire de brocante
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Je me présente! :) 03.04.14 20:39 | |
| Bonjour et bienvenue. Votre projet est très beau mais également très vaste vu l'étendue de tout ce qui se collectionne. Avez-vous une idée précise du type de collectionneur que vous recherchez ? En tout cas, Naguito et Doudad vous me faites trop rire ah, ah.... |
|
| |
Ladyasbird
Nombre de messages : 2 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Je me présente! :) 03.04.14 20:51 | |
| Merci à tous pour votre accueil! Je sais bien que ce projet va me demander beaucoup de patience, mais ce n'est pas un problème. Que les Collectionneurs soient plutôt réservés fait partie intégrante du sujet. Je prends les choses comme elles sont, les gens comme ils viennent. Je vais réaliser entre 15 et 20 "tableaux" de Collectionneurs, sur des objets différents. Et je suis ouverte à la variété de ceux-ci. Merci encore, et à bientôt! |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je me présente! :) 03.04.14 22:00 | |
| Re Afin de te donner courage , et de te montrer que les collectionneurs sont des gens accessibles , ci après naguito en train de draguer les serveuses de son hôtel de La Habana ,avec sa collection de cartes postales anciennes de Cuba . Et moult cafés gratuits par la suite .... Rassure toi , je les connais depuis des années ... |
|
| |
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Je me présente! :) 03.04.14 22:36 | |
| - naguito a écrit:
- Et moult cafés gratuits par la suite ...
Tu m'étonnes... c'est pourtant facile de constater qu'elles ont toutes un problème de vue Oups Bonjour et bienvenue LadyasbirdP. |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je me présente! :) 03.04.14 22:49 | |
| 129 Compte tenu de ton âge de gamin , pas étonnant que tu ne connaisses pas leurs particularités !!!! Andres Excuses moi Aurélie , mais sur ce forum quelques gamins dont il faut , de temps en temps , parfaire l'éducation ..... |
|
| |
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Je me présente! :) 03.04.14 23:12 | |
| - naguito a écrit:
- ... mais sur ce forum quelques gamins dont il faut , de temps en temps , parfaire l'éducation !
...et d'autres plus anciens à qui il ne faut pas tendre la perche on vous à dit : pas sur la tête mon Amiral quand vous tapez sur les jeunes !P. |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Je me présente! :) 04.04.14 7:27 | |
| |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je me présente! :) 04.04.14 12:55 | |
| Mr Minou Encore une fois , tu vas effrayer les deux charmantes nouvelles membres sur ce fil !!!!!! Tiens toi un peu ...... Par pure coïncidence , je vais à l'agence ce matin pour voir si je peux partir la semaine prochaine ? Les vols directs ayant repris depuis peu avec la Cubana de Aviacion . Question de disponibilité de place et selon le prix car celui ci a fortement augmenté !!!! Bonne journée à tous Andres |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je me présente! :) 04.04.14 14:02 | |
| |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je me présente! :) 04.04.14 15:31 | |
| Décidemment , rien que des "mauvaises langues " sur ce fil !!!! Bon , pour l'instant , rien de décidé , l'agence ayant un problème informatique ne peut me donner le tarif avant lundi !!!!! Une autre agence m'indique un prix supérieur à 700 euros !!!!!!!! " incredible " comme diraient les cubains !!!! Quant on sait que Air France , réputée chère , fait des vols pour la métropole ( 3 fois plus loin ) pour la moitié de ce prix ..... A+ Andres |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je me présente! :) 04.04.14 15:49 | |
| |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Je me présente! :) 04.04.14 19:04 | |
| - Ladyasbird a écrit:
- ...Si vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez donc pas à venir vers moi. Je répondrai à vos questions avec plaisir!...
Bonsoir Aurélie Comme quoi, un sujet très sérieux peut rapidement être détourné, n'est-ce pas ? N'étant pas Toulousaing (mais ayant fait bombance aux caves de la Maréchale dans une vie antérieure...), j'attendrai votre venue vers la capitale mais prévenez moi que je passe chez ma toiletteuse Natacha avant notre éventuelle rencontre... D'aucun pourrait vous confirmer, à son grand dam, qu'il faut avoir la dextérité d'une toiletteuse pour me coiffer et je vous confirme que ma coiffeuse se prénomme Natacha Ceci étant, ma première collection va vers un Toulousain, un certain Louis Carrière faiseur de gouaches pour cartes postales humoristiques des récentes années, c'est à dire 1960, 1970... En deuxième lieu, la quatre pattes miniature et ses représentations... puis plein d'autres chose Au plaisir de converser, de répondre à vos éventuelles interrogations Patrick qui aimerait voir une de vos photographie en ligne. |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Je me présente! :) 04.04.14 19:22 | |
| - picasso78train a écrit:
- ...Patrick qui aimerait voir une de vos photographie en ligne...
Désolé pour l'absence d'esse à photographie, je n'ai pas encore trouvé le moyen de publier les messages avant envoi (Jean-Jacques, ne m'en veux pas ) Sinon, les caves de la Maréchale, vous connaissez ? c'est trèèèès bien, même s'ils ne servent pas de pieds paquets). PS: Il y a parfois des messages subliminaux dans nos "dires" |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Je me présente! :) 04.04.14 23:19 | |
| |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je me présente! :) 04.04.14 23:28 | |
| |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je me présente! :) 04.04.14 23:31 | |
| Rectif : RV à Minou , le jeudi 10 et non le 7 ....., c'est l'émotion !!!! |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Je me présente! :) 05.04.14 7:14 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Je me présente! :) 05.04.14 7:15 | |
| |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente! :) 05.04.14 9:51 | |
| _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Je me présente! :) 05.04.14 10:10 | |
| Bonjour à tous, bises aux dames et spécialement à Aurélie Mon arrière-grand-mère portait le même prénom... il y a déjà quelque chose entre-nous Le toulousain le plus célèbre au est un argentin... J'en entends qui ricanent dans mon dos ("ça y est, encore le tango..."). Cadeau! https://www.youtube.com/watch?v=uw-NwgsrNbo A bientôt. Michel sans oublier le ("de la photo qui bouge") |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Je me présente! :) 05.04.14 10:19 | |
| - Citation :
- Le toulousain le plus célèbre au monde est un argentin...
Pardon pour l'oubli... l’émotion... et une excuse: j'écoutais cela ( ou celle-là, comme vous voudrez) https://www.youtube.com/watch?v=MOPUUvNrs7s A bientôt. Michel |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je me présente! :) 05.04.14 12:28 | |
| Merci Michel pour la chaude voix de Adriana !!!!! Promis , la semaine prochaine une visite , de nouveau , à la "Casa del Tango" . Je penserai à toi !!!!!!! Andres |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Je me présente! :) 05.04.14 15:35 | |
| |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Je me présente! :) 05.04.14 17:41 | |
| - naguito a écrit:
Promis , la semaine prochaine une visite , de nouveau , à la "Casa del Tango" . Je penserai à toi !!!!!!!
Andrès, je ne suis pas certain de pouvoir te rejoindre à La Habana, mais rendez-vous sur Radio-Labroquerie... A bientôt. Michel |
|
| |
Minou
| |
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Je me présente! :) 06.04.14 19:28 | |
| |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je me présente! :) 06.04.14 20:11 | |
| Bonsoir Patrick Jolis point de vue et angle !!!! Bravo , tu t'améliores d'heure en heure ...... A+ Andres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente! :) | |
| |
|
| |
| Je me présente! :) | |
|