| Je me présente! :) | |
|
+6129 histoire de brocante christop.195 Doudad naguito Ladyasbird 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ladyasbird
Nombre de messages : 2 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Je me présente! :) 03.04.14 9:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je suis Aurélie, photographe professionnelle à Toulouse. J'ai pour projet de réaliser un reportage photographique sur les "Collectionneurs" qui depuis petite, me passionnent! C'est pour cette raison que je suis là. Une immersion d'une part, et une prise de contacts d'autre part, avec des collectionneurs Toulousains, dans un premier temps. Le but du reportage sera de montrer que la "Collection" est une véritable passion. Ainsi, j'aimerais réaliser des portraits de femmes et hommes entourés de leur collection. Si vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez donc pas à venir vers moi. Je répondrai à vos questions avec plaisir! A très bientôt, Bonne journée à toutes et à tous! Aurélie |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente! :) 03.04.14 13:42 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Aurélie Un projet intéressant et sans doute difficile car les collectionneurs de ce forum sont dispersés dans toute la France et la Belgique ( et les DOM )!!!! Et même beaucoup en Bretagne .... Bonne chance Andres qui aime la photo ... |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente! :) 03.04.14 13:44 | |