Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Nouveaux ordinateurs tous sous Windows 8 : votre avis Dim 13 Avr 2014 - 19:59 | |
| Bonsoir tertous, Mon ordinateur portable commence à se faire vieux........ près de 6 ans, il fonctionne depuis plus d'un an sous Windows 7 (avant c'était vista, une vrai cata avec des logiciels plus vieux). Je me pose des questions sur Windows 8, il y a certainement des utilisateurs ici, j'aimerais en savoir plus, une question importante : y-a-t-il une différence notable avec Windows 7 Souci divers C'est mieux Mimie le ptit zoizeau qui sera un jour ou l'autre obligée d'acheter un nouvel |
|
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux ordinateurs tous sous Windows 8 : votre avis Dim 13 Avr 2014 - 23:12 | |
| Bonsoir ou Bonjour Dans la mesure du possible il est préférable de rester sous w.7 ou de passer sous w 8.1...le problème étant que souvent les magasins ne proposent que w.8. JLuc |
|