| Problème de scanner ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Problème de scanner ... Ven 18 Avr 2014 - 22:40 | |
| Salut A peine revenu , je retrouve évidemment le problème laissé à mon départ soit : Je ne peux plus scanner depuis mon ordi. !!!!! Auparavant , ayant cliqué sur le raccourci de mon imprimante sur le bureau , apparaissaient 3 ou 4 lignes , dont : " Actions liées au scan " qui évidemment m'envoyait sur la procédure permettant le scan , le recadrage , la destination du scan etc .... Cette ligne à disparu !!!!! et rien ne me relie plus au scan !!!!! Qu'en pensez vous ??? Merci d'avance Andres Je précise imprimante- scanneur HP ... |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Problème de scanner ... Sam 19 Avr 2014 - 7:07 | |
| - naguito a écrit:
- Salut
A peine revenu , je retrouve évidemment le problème laissé à mon départ soit :
Je ne peux plus scanner depuis mon ordi. !!!!!
Auparavant , ayant cliqué sur le raccourci de mon imprimante sur le bureau , apparaissaient 3 ou 4 lignes , dont : " Actions liées au scan " qui évidemment m'envoyait sur la procédure permettant le scan , le recadrage , la destination du scan etc ....
Cette ligne à disparu !!!!! et rien ne me relie plus au scan !!!!!
Qu'en pensez vous ???
Merci d'avance
Andres
Je précise imprimante- scanneur HP ...
Bjr Naguito Tu réinstalles avec ton CD Bonne chance. |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Problème de scanner ... Sam 19 Avr 2014 - 13:17 | |
| Merci à tous deux . J'avais bien pensé à tout réinstaller , mais j'hésitais !!!! Mon matériel HP Deskjet 3050 A La seule possibilité qui me reste est de scanner ( mal ) directement depuis l'imprimante et son clavier mais avec beaucoup d'inconvénients , pas de recadrage possible aux dimensions de mon document , et le scan va directement dans un dossier qui ne me convient pas .... Patrick , à La Habana , un "coche" qui à vraiment une allure de " quatre pattes " , je te la montre sur le fil approprié ! A+ Andres |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Problème de scanner ... Dim 20 Avr 2014 - 12:44 | |
| [quote="naguito"...Mon matériel HP Deskjet 3050 A...[/quote] Salut Andres, La ré-installation, c'est ce que je ferais (mais je ne suis pas le cador de l'informatique ) et voici le mode d'emploi du matériel (avec en plus J610a ???) >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4066452& Personnellement, j'ai un ordinateur HP et j'utilise le "Centre de solutions" pour utiliser mon imprimante : scanner >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02488682&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=ps_r11400_fr/fr/PPS/EMEA/_ps_g_SolutionCentreDownloadsBMM_PPSSupportSolutionCentreMatchTypes&k_clickid=EMEA|18|76024|4c318e7d-8db1-4f68-dbad-00004188a3ba#N747 A plus. Patrick |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Problème de scanner ... Lun 21 Avr 2014 - 12:51 | |
| Salut et merci Patrick , mais malgré tes liens , impossible de faire apparaitre le " Centre de solutions " en question . Ayant un raccourci intitulé " HP print and Scan Doctor " celui ci m'a permis , après essai d'une opération de scan , de constater que le processus de scan fonctionne parfaitement , mais toujours pas de moyen d'y accéder directement ! Si je dois réinstaller le "tout en un " avec le CD , dois-je d'abord tout désinstaller l'existant ??? A+ Andres |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
naguito
| Sujet: Re: Problème de scanner ... Mar 22 Avr 2014 - 23:27 | |
| " Si je dois réinstaller le "tout en un " avec le CD , dois-je d'abord tout désinstaller l'existant ??? " Peut-être qu'une question aussi simple que celle-là obtiendra une réponse ???? Merci d'avance Andres |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Problème de scanner ... Mer 23 Avr 2014 - 8:15 | |
| - naguito a écrit:
- " Si je dois réinstaller le "tout en un " avec le CD , dois-je d'abord tout désinstaller l'existant ??? "
Peut-être qu'une question aussi simple que celle-là obtiendra une réponse ???? Merci d'avance
Andres
Bjr Naguito La réponse est juste au dessus de ta tête ! Panneaux configuration, programme, imprimante, désinstaller.et on recommence avec le CD. Les vols en avion ne te réussisse pas ! ou c'est ta nièce qui ta chamboulé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de scanner ... | |
| |
|
| |
| Problème de scanner ... | |
|