| Carte cochonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingesandre
Nombre de messages : 374 Age : 80 Localisation : Stockholm Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Carte cochonne Jeu 13 Sep 2007 - 22:30 | |
| Un petit test pour voir si j'arrive à mettre une image dans un post : Ça a l'air de marcher ! (Cp postée 1905) André K. |
|
| |
Ingesandre
Nombre de messages : 374 Age : 80 Localisation : Stockholm Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Carte cochonne Jeu 13 Sep 2007 - 22:33 | |
| Coucou, J'ai dû me tromper, puisque l'image ne s'affiche pas de la même manière que dans les autres posts. André K. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte cochonne Jeu 13 Sep 2007 - 22:40 | |
| - Ingesandre a écrit:
- Coucou,
J'ai dû me tromper, puisque l'image ne s'affiche pas de la même manière que dans les autres posts.
André K. Bonsoir André K., Peut-être étiez-vous tremblant ce qui interfère en une qualité d'image ? Peut-être le sujet bien qu'une cochonne en reste une... Donc pas de censure ou de flou probable.... Non voyons plus loin................... C'est l'horreur pour moi à chaque fois que je dois mettre une image toute bien mise et grande sur ce forum en utilisant la fonction hébergeur proposée par le site. Ce sont suées, j'y arriverai jamais..... la honte........... Tout cela me mine, me pèse et j'avoue être victime à cause de ce forum de cet état.... Y'en a des qui présentent de belles images voire qui les centre... Moi toujours incapable et à chaque fois de me battre pendant une heure pour héberger une photo......... Non il faut poursuivre surtout que ça intéresse tout le monde votre sujet.. Bye Eponnine |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Carte cochonne Jeu 13 Sep 2007 - 22:43 | |
| Bonsoir André, pas de problème, elle s'affiche bien, mais tout dépend de l'hébergeur, si c'est Kouah, Servimg, ou autre.....pour l'apparence et la dimension. En général, si tu choisis le Bbcode, tu as deux choix, une miniature et une taille réelle, celà a une grande importance pour la dimension sur le forum. Tu sais déjà que tu peux mettre une image, donc tu iras dormir moins ... Michel, con plaisant |
|
| |
b2h
Nombre de messages : 186 Age : 71 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Carte cochonne Jeu 13 Sep 2007 - 22:51 | |
| Bonsoir
J'ai essayé aussi: Elles sont toutes petites |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Carte cochonne Jeu 13 Sep 2007 - 23:02 | |
| Un essai |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Carte cochonne Jeu 13 Sep 2007 - 23:06 | |
| En effet, les images sur Zimagez sont plus petites que sur Servimg, même en choisissant le grand format. La même sur Servimg pour exemple |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Carte cochonne Jeu 13 Sep 2007 - 23:33 | |
| - Eponnine a écrit:
- Ingesandre a écrit:
- Coucou,
J'ai dû me tromper, puisque l'image ne s'affiche pas de la même manière que dans les autres posts.
André K. Bonsoir André K.,
Peut-être étiez-vous tremblant ce qui interfère en une qualité d'image ? Peut-être le sujet bien qu'une cochonne en reste une... Donc pas de censure ou de flou probable....
Non voyons plus loin................... C'est l'horreur pour moi à chaque fois que je dois mettre une image toute bien mise et grande sur ce forum en utilisant la fonction hébergeur proposée par le site.
Ce sont suées, j'y arriverai jamais..... la honte........... Tout cela me mine, me pèse et j'avoue être victime à cause de ce forum de cet état....
Y'en a des qui présentent de belles images voire qui les centre... Moi toujours incapable et à chaque fois de me battre pendant une heure pour héberger une photo.........
Non il faut poursuivre surtout que ça intéresse tout le monde votre sujet..
Bye
Eponnine Bonsoir Emmanuelle, Peut-être qu'un admin aurait pu t'aider, mais je ne suis pas certain qu'ils aient envie de le faire depuis l'endroit ou tu les a envoyés A+ André |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte cochonne Jeu 13 Sep 2007 - 23:47 | |
| - Citation :
- "Peut-être qu'un admin aurait pu t'aider, mais je ne suis pas certain qu'ils aient envie de le faire depuis l'endroit ou tu les a envoyés
A+
André Mais y'a pas d'endroit plus valable l'un que l'autre.... Une fois de plus je vais t'envoyer en enfert !!!!!!!!! J'ai pas dit que tu étais bon pour l'enfer mais je sais que oui au fond de moi. J'ai juste dit que c'était une horreur pour moi que votre hébergeur d'image qui présentait tout p'tit tout p'tit.. Certes la cochonne d'André K. présente bien mais on s'attendait à mieux en matière de cochonne non ? Rires Bisous Eponnine |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Carte cochonne Ven 14 Sep 2007 - 0:25 | |
| Haaa les nanas et l'informatique...à pleurer T'es pas plus douée que ma bergère. Il faut lire l'aide que j'ai rédigé, en voici un copié/collé : - allez sur www.zimagez.com; - pour que vos photos soient conservées, il est préférable de s'inscrire sur ce site, c'est gratuit; - après s'être identifié, cliquez sur "Parcourir" pour sélectionner l'image sur votre disque dur; - sélectionnez le fichier contenant l'image en cliquant rapidement deux fois dessus; - cliquez sur "Envoyez les images"; - attendez que le petit cercle ait fini de tourner; - cliquez sur "Terminer mon envoi"; - copier TOUT le texte se trouvant dans le cadre BBCode au dessus de l'image; - collez le dans votre post et le tour est joué; - il est conseillé de ne pas utiliser des fichiers trop importants (max 50 à 100KB) pour ne pas retarder leur agrandissement lors de la visite du forum. C'est pourtant pas sorcier Bisous aussi. André |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) - FRANCE Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Carte cochonne Ven 14 Sep 2007 - 1:07 | |
| - Ingesandre a écrit:
-
Un petit test pour voir si j'arrive à mettre une image dans un post :
Ça a l'air de marcher !
(Cp postée 1905)
André K. "Carte cochonne" Le sujet semblait plus prometteur ou c'est moi qui ai les idées mal placées ? Hi ! hi ! je reste un peu sur ma faim ! Douce nuit à nos deux cochons alors ainsi qu'à tous ... Cécile |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) - FRANCE Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Carte cochonne Ven 14 Sep 2007 - 1:16 | |
| |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Carte cochonne Ven 14 Sep 2007 - 7:39 | |
| - b2h a écrit:
- Bonsoir
J'ai essayé aussi: Elles sont toutes petites Bonjour b2h ça métonne pas !! et tu dis que je suis le plus nul !! peut être que je vais te céder ma place ! quoique !! il faut la mériter ! refais un essai et on verra. A+ |
|
| |
b2h
Nombre de messages : 186 Age : 71 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Carte cochonne Ven 14 Sep 2007 - 9:59 | |
| Salut Minou
La lutte sera chaude car tu es un sacré compétiteur! |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Vu d'avion..... Dim 16 Sep 2007 - 21:20 | |
| - Minou a écrit:
- b2h a écrit:
- Salut Minou
La lutte sera chaude car tu es un sacré compétiteur! Tu le reconnais c'est déjà bien ! mais la deuxième place n'est pas deshonnorante ! Vu d'avion ça fait pas terrible on voit Minou qui recherche carte cochonne. Moi je m'éclipse...... Bonne trouvaille..... Eponnine |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Carte cochonne Lun 17 Sep 2007 - 7:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte cochonne | |
| |
|
| |
| Carte cochonne | |
|