Bonjour à chacun et à chacune,
Merci Laurent ! je me doutais un peu que tu seraisle premier à répondre et ce le plus exactement possible.
Ah les statistiques ! voilà comment créer son propre labeur. Rassembler chaque jour les enveloppes 1488 et les découper, (puis les ranger soigneusement par ordre chronologique ?), pour les envoyer une fois par an à la Direction Départementale qui les archivera soigneusement... qui prendra surement soin de vérifier tout cela... Pourquoi faire?
Ceci dit je comprends tout à fait. j'ai été (grassement) payé il y a quelques années pour cfaire coller les statistiques départementales (par centres) avec celles fournies par la Direction Générââle (globale)
Pour Sower13: je me risque à une interprétation, le règlement évoque les enveloppes 1488 et pas les 1500, donc une 1500 qui a servi à la place d'une 1488 ne doit pas figurer dans les stats... Non mais ! ...
Et encore heureux qu'il n'y ait pas sanction disciplinaire pour absence de renouvellement de stock en temps opportun ...
Oui je sors et je vais finir de ramasser les patates , je commence à en avoir plein le dos
Cordialement,
A bientot,
Dado