naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Les cartes Maximum Mar 26 Aoû 2014 - 0:20 | |
| Bonsoir Désolé mais je ne retrouve pas l'endroit où JJ avait initié son sujet sur les CPMaximum . Bon , celle ci concerne plutôt la littérature . ( ou la politique ...) Mais je trouve qu'elle répond exactement aux critères exigés par les juges et autres !!! Trois images différentes mais du même sujet , c'est plutôt rare .... |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les cartes Maximum Mar 26 Aoû 2014 - 1:18 | |
| Etant un opportuniste comme chacun a pu s'en apercevoir ...je profite de l'occasion de vous faire voir la couverture de mon premier livre photo réalisé pour ce premier jour qui était , bien sur , assorti d'une expo. de mon club ... Le pot après expo. , avec au milieu , en veste rouge , la productrice de cinéma Euzhan Palcy , une amie d'Aimé Césaire ... Andres |
|
naguito
| Sujet: Re: Les cartes Maximum Mar 26 Aoû 2014 - 13:00 | |
| Beaucoup plus discutables , je n'en doute pas , des "premiers jours " qui résultent d'un rapprochement personnel entre Che et le timbre en mémoire de l'esclavage et de son abolition .... Certainement pas dans les vues de juges éventuels , mais je me suis fait plaisir !!!! ( j'étais un de ceux qui appliquaient officiellement le cachet ...). Le premier jour officiel rapprochait , lui , le timbre et Victor Schoelcher , alors pourquoi pas avec le Che ? Andres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cartes Maximum | |
| |
|