Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sugestions pour un "ababa " ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Sugestions pour un "ababa " .... Empty
MessageSujet: Sugestions pour un "ababa " ....   Sugestions pour un "ababa " .... EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:55

Bonjour

Comme vous le savez , l'informatique est très loin d'être mon point fort ...

Où vous savez , les enfants de mes amis aimeraient pour la plupart avoir un ordi. soit pour leurs études , soit pour le plaisir de la communication

Mais là bas , cela coute mini. 500 euros neufs et les quelques uns d'occas. ( peu ) environ 350 euros.

Je me suis fait la réflexion que chez nous c'était bien meilleur marché , neufs ou d'occas et je cherche le moyen d'en "exporter " 1 ou 2 à mon prochain voyage ....

MAIS est-ce possible , fonctionneront ils ????
Il faudra sans doute les transformer , ne serait ce que la langue mais et le reste , système d'exploitation , programmes , etc ....

Est ce possible ? Sur place ou ici ???

Merci de vos conseils

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Sugestions pour un "ababa " .... Empty
MessageSujet: Re: Sugestions pour un "ababa " ....   Sugestions pour un "ababa " .... EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:01

" Suggestions " bien sur ......
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 1134
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2011

Sugestions pour un "ababa " .... Empty
MessageSujet: Re: Sugestions pour un "ababa " ....   Sugestions pour un "ababa " .... EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:52

Salud Andrès.

Sous Windows, tu peux passer par ton panneau de configuration:

Sugestions pour un "ababa " .... Pc10

Tu peux aussi avoir plusieurs langues disponibles en utilisant le clavier visuel:

Sugestions pour un "ababa " .... Pc210

Je ferais les configuration avant le départ pour ne pas avoir de(mauvaise) surprise sur place et nos fournisseurs d'accès n'ont pas de restriction, ce que tu risque d'avoir là bas (?).

(réponse rapide)

N.
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Sugestions pour un "ababa " .... Empty
MessageSujet: Re: Sugestions pour un "ababa " ....   Sugestions pour un "ababa " .... EmptyJeu 25 Déc 2014 - 1:00

Salut

Si j'ai bien compris , pour Windows ( et la langue ) , l'adaptation peut se faire ici !

Mais , y a t'il autre chose à changer ?

Les programmes en espagnol sont ils différents ?

Je présume qu'il faut également " vider " les fichiers personnels pour une occas . ?

Pour le fournisseur d'accès , je préfèrerais leur en laisser le soin d'autant que j'ai ouïe dire que les messages reçus là bas sont lus avant !!!!!

L'idéal serait d'en récupérer un , gratos , et de faire des essais à mon prochain voyage ...

Merci l'ami

A+

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

Sugestions pour un "ababa " .... Empty
MessageSujet: Re: Sugestions pour un "ababa " ....   Sugestions pour un "ababa " .... EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:25

Salut le marin

Je sais que cela fait longtemps que je ne suis pas venu et que dans la marine ça bourlingue pas mal, mais bon...
Comme le dis nirvana, pas de problème pour l'internationalisation du pc, pour les logiciels intégrés idem ce n'est que de la configuration.
Maintenant, il faut se poser d'autres questions que le PC soit neuf ou d'occasion...
Pour quel usage, surfer du Web pépère ou usage intensif (photo, vidéo et surtout jeux) ?
C'est cela qui va influencer le prix, sauf s'il est gratos mais tu ne nous donnes même pas la destination de ton prochain voyage,
car à moins que tu viennes à Denain, si je devais t'envoyer un pc (en état de marche) au pays du rhum,
je te laisse calculer les frais de port pour un à deux kilos en espérant qu'il arrive dans 'l'étang" avant de tomber à l'eau.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Contenu sponsorisé





Sugestions pour un "ababa " .... Empty
MessageSujet: Re: Sugestions pour un "ababa " ....   Sugestions pour un "ababa " .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestions pour un "ababa " ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Miwag qui la connaît sans doute, mais pour d'autres aussi
» Un nouveau site pour les curieux de tout (mais surtout pour les timbrés)
» Soucis pour contacter certains bâtiments de la MN pour obtenir les cachets
» MARINE ALLEMANDE 1901
» une aiguille pour la bourse et deux pour la bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: