| Des femmes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Des femmes ? Ven 30 Jan 2015 - 23:31 | |
| Des femmes à bord des noirs. Premières femmes officiers affectées à bord d'un sous-marin nucléaire d'attaque américain Après l'affectation de femmes à bord des sous-marins nucléaires lanceurs d'engins, l'US Navy franchit une nouvelle étape avec l'embarquement de femmes officiers à bord de sous-marins nucléaires d'attaque de la classe Virginia, les plus récents. Trois femmes officiers sont affectées à bord de l'USS Minnesota, les premières pour des SNA de la classe Virginia. L'une des 3 est un officier d'approvisionnement, une fonction qui n'est pas spécifique aux forces sous-marines. Les 2 autres sont des officiers sous-mariniers. Trois autres femmes doivent embarquer au printemps à bord de l'USS Virginia. La marine française, de son côté a commandé un des futurs sous-marins BARRACUDA avec un habitabilité "féminisée"... Voilà une évolution qui va modifier des habitudes et faire échanger les sous mariniers ! Bonne nuit les noirs. Ne vous étouffez pas avec votre chique. |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Des femmes ? Ven 30 Jan 2015 - 23:33 | |
| |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Des femmes ? Ven 30 Jan 2015 - 23:41 | |
| Si tu connaissais ces bonnes femmes; DES PESTES. La seule que j'admire est la général-médecin Valérie André qui a sauvée des tas d'hommes en Indochine avec son hélico. Bisous. Bonne nuit |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Des femmes ? Sam 31 Jan 2015 - 7:50 | |
| |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Des femmes ? Mar 3 Fév 2015 - 9:55 | |
| Salut
J'espère au moins pour ces pauvres sous-mariniers qu'il n'embauchent pas de thons dans la marine, mais il y a tout de même des risques de torpillage... Doit-on les appeler des sous-marinières ? Une chose est certaine, ça va changer la vie des gars :
Un marin entre dans son sous marin car il va y passer 6 mois en mission pour la nation. -Sergent blablabla à votre service -Bonjour sergent je vais vous montrer vos quartiers. il lui fait un détour du sous marin et le sergent demande au commandant : -Et comment faisons les hommes pour leur besoins de femmes ? Je n'en ai vu aucune à bord? -Vous avez raison d'y penser mais nous avons remédié à ce problème, tous les lundi,mardi,mercredi,vendredi,samedi, et dimanche vous irez à la cave. Il y a un tonneau vous glisser votre engin dedans et vous vous ferez sucer. -Mais pourquoi pas le jeudi ? -Car Jeudi c'est TOI qui est dans le tonneau ! |
|
| |
Crabchouff
| Sujet: Re: Des femmes ? Mar 3 Fév 2015 - 23:18 | |
| Savez vous pourquoi les navires de sa Très Gracieuse Majesté , ne font jamais plus de trente jours à la mer ? Par ce que la pédérastie est autorisée après. Sujet bien connue chez les anglais. |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Des femmes ? Mar 3 Fév 2015 - 23:47 | |
| - Jeff59220 a écrit:
Une chose est certaine, ça va changer la vie des gars :
Bonsoir, C'est bien les bonnes blagues, mais on devrait s'efforcer d'en améliorer le style à chaque citation copiée-collée à partir de traductions automatiques hasardeuses, à mon humble avis. Les missions sous-marines ne durent pas six mois, ce serait trop tirer sur la bête. Naguito et d'autres confirmeront qu'il n'y a pas de sergents dans la marine (à part chez les fusiliers marins ou l'infanterie de marine) et encore moins dans un sous-marin. Et ce n'est pas le commandant qui fait faire à un petit gradé le tour du bord (encore moins le détour du sous-marin). Il n'y a pas non plus de cave dans un bateau ou dans un navire, à part éventuellement la cave à vins du commandant. Bruno |
|
| |
Crabchouff
| Sujet: Re: Des femmes ? Mer 4 Fév 2015 - 0:00 | |
| Il faudra lui faire passer la ligne |
|
| |
Crabchouff
| Sujet: Re: Des femmes ? Mer 4 Fév 2015 - 0:04 | |
| (à part chez les fusiliers marins )
Les sakos ont les mêmes noms de grade que les autres marins que je sache ?????? |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Des femmes ? Mer 4 Fév 2015 - 7:18 | |
| Salut
Je suis entièrement d'accord, j'aurai du relire cette blague, mais, j'ai une excuse, je ne suis pas marin, la mer n'a pas pris l'homme que je suis. La prochaine fois, je garderai les pieds sur le plancher des vaches, de préférence sur terre dans une bonne cave à vin à "sucer" déguster un bon bordeaux millésimé en compagnie d'une charmante oenologue qui m'expliquerai les bienfaits du pinard.
En attendant, vive la marine, les marins et les marinettes ! |
|
| |
Crabchouff
| Sujet: Re: Des femmes ? Mer 4 Fév 2015 - 11:44 | |
| Bonjour, J'ai une bonne cave en vins de Provence, mais mon épouse préfère le Bordeaux. Pour une fille de bouilleur de cru Provençale , ça la met mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des femmes ? | |
| |
|
| |
| Des femmes ? | |
|