museeboiteauxlettres
Nombre de messages : 33 Localisation : france Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: localisation bureau de poste sur carte photo Sam 28 Fév 2015 - 15:53 | |
| Bonjour, je cherche à identifier le bureau de poste, la personne qui écrit la carte parle du bureau de Neuilly Plaisance mais j'ai regardé des photos du bureau sur delcampe et cela ne ressemble pas, d'autre part le timbre est oblitéré du bureau de la rue des francs Bourgeois à Paris mais ce n'est pas ce bureau non plus, d'ailleurs ce n'est pas un bureau de Paris car ils n'étaient pas équipés de ce type de boite aux lettres, alors mystère ? Merci d'avance si vous avez la réponse ! |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: localisation bureau de poste sur carte photo Sam 28 Fév 2015 - 15:57 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, Une photo pourrait aider... A bientôt. Michel |
|
radon
Nombre de messages : 151 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: localisation bureau de poste sur carte photo Sam 28 Fév 2015 - 18:31 | |
| Bonjour Je me suis permis de l'afficher pour vous. Pour vous aider, vous trouverez tout ce qu'il vous faut ici Comment utiliser le BBCODEVous pouvez même vous entraîner dans le forum brouillon. |
|
museeboiteauxlettres
Nombre de messages : 33 Localisation : france Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: localisation bureau de poste sur carte photo Sam 28 Fév 2015 - 18:42 | |
| - radon a écrit:
- Bonjour
Je me suis permis de l'afficher pour vous. Pour vous aider, vous trouverez tout ce qu'il vous faut ici Comment utiliser le BBCODE Vous pouvez même vous entraîner dans le forum brouillon. merci JC |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: localisation bureau de poste sur carte photo | |
| |
|