| Boite à sardines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Boite à sardines Ven 20 Mar 2015 - 11:19 | |
| Bonjour, SNLE au bassin 8 de la base navale Brest au mois de mars 2015 JLuc |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Boite à sardines Ven 20 Mar 2015 - 11:30 | |
| Salut JLuc Rendu lumière subtile .....et fantomatique .............. Photos permises ? A+ Andres |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Boite à sardines Ven 20 Mar 2015 - 15:51 | |
| Bonjour, Un montre. Surtout lorsque l'on remarque la auteur d'un homme. Et quel est le prix de cette petite chose ??????? Après ça, les "noirs" vont se plaindre. Cordialement. Crabchouff |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Boite à sardines Ven 20 Mar 2015 - 19:02 | |
| - naguito a écrit:
- Salut JLuc
Photos permises ?
A+
Andres
Salut Andres, à ton avis ?? penses-tu que l'on peut accéder à ce site et y prendre de telles photos (regarde les biens et devine (?) les moyens pour les réaliser) sans permission ? Maintenant, svp, ne pas les diffuser sous mon nom mais "Marine Nationale" JLuc |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Boite à sardines Ven 20 Mar 2015 - 21:18 | |
| Bonsoir à tous, Merci JL pour tes images qui me rappellent des souvenirs J'ai œuvré dans une autre vie dans ces dédales pour avoir travaillé entre autre sur Caïman2 - je pense que tu sauras situer. Mais n'avais jamais pensé à prendre de photos. F. |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Boite à sardines Jeu 26 Mar 2015 - 19:06 | |
| Bonjour,
L'un d'entre nous m'a prévenu (et je l'en remercie) que le, ou les prétendu(s) ayant(s) droits de ces photos n'apprécieraient pas le fait qu'elles ont été reprises dans ce fil. Aussi, je tiens à dire qu'elles ont été publiées par la Marine Nationale Française sur son site Facebook avec le statut "public" Voir ici Ce qui signifie que tous les inscrits sur FB peuvent les partager. De plus, la presse s'en est fait l'écho, voir ici Il aurait peut-être été préférable de citer la source, mais voila qui est fait.
A+
André _________________ Paix aux hommes de bonne volonté
|
|
| |
Bidouic
| Sujet: Re: Boite à sardines Ven 27 Mar 2015 - 10:02 | |
| [quote="Bidouic"] - naguito a écrit:
penses-tu que l'on peut accéder à ce site et y prendre de telles photos (regarde les biens et devine (?) les moyens pour les réaliser) sans permission ?
Maintenant, svp, ne pas les diffuser sous mon nom mais "Marine Nationale"
JLuc Oh oh ! il faut lire : Maintenant, svp, ne pas les diffuser sous mon nom mais "Marine Nationale"JLuc |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Boite à sardines Ven 27 Mar 2015 - 10:35 | |
| Et Bidouic qui se prenait pour la Marine Nationale. Tous les vieux Chouffs doivent en manger leur bachi. La quille, bordel. Sans méchanceté. Crabchouff |
|
| |
Bidouic
| Sujet: Re: Boite à sardines Ven 27 Mar 2015 - 17:39 | |
| Bonsoir, rien, me semble t'il ne laissait supposer que j'étais l'auteur de ces photos.
D'autre part, qu'un "chie-dans-l'eau" ** parle d'un "ayant droit" sur des photos se trouvant sur la page "public Marine Nationale" de facebook....m'amuse beaucoup. Ces photos sont "partagées" plusieurs fois et vu la politique de Facebook. De même, cet "accro" au "ayant droit" à eu peur de quoi pour passer par "l'administrateur" ??
** surnom donné aux gars de la marine
JLuc
PS: si ça ne plaît pas...dites le, et retirer moi de ce faux rhum |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Calmos .... Ven 27 Mar 2015 - 20:31 | |
| Salux Pour calmer les esprits ( sont des écorchés vifs ces bretons ) un souvenir du passage de La Jeanne en Martinique à son dernier voyage .... Tout du moins présentés comme tels ! En céramique , avec un petit carton amarré avec un bout , sur lequel , adresse destinataire , expéditeur , à renseigner . L'autre côté du carton destiné à l'affranchissement ... Je suis curieux de savoir si il en a été expédiés et dans que état ils sont arrivés ????? Merci de vos réponses ... Andres |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Boite à sardines Sam 28 Mar 2015 - 7:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à sardines | |
| |
|
| |
| Boite à sardines | |
|