| Rapprochement américano-cubain... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Rapprochement américano-cubain... Ven 10 Avr 2015 - 12:24 | |
| ... et à Panama, de surcroit! Yaurait-y pas du Andrès la-dessous! Comme c'est l'heure... ou Avec modération... bien sur! A bientôt. Michel |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Rapprochement américano-cubain... Ven 10 Avr 2015 - 17:48 | |
| Je viens de constater que ce message, d'une très haute importance avait pris place dans la rubrique "Je cherche" des Cartophiles... Je cherche bien pourquoi j'ai choisi cela!!! Peut-être un abus d' arécimano, euh...d'américano à moins que ce ne fut de mojito A bientôt. Michel (pas trop fort... ça fait mal!) |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Rapprochement américano-cubain... Ven 10 Avr 2015 - 18:29 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Rapprochement américano-cubain... Ven 10 Avr 2015 - 21:51 | |
| Mais bien sur , j'ai l'œil sur tout !!!!! Américano , c'est quoi ???? Quant au Mojito , je réserve mes libations pour quand j'y vais en voyage car le dernier bu en Martinique , 10 euros .....et pas vraiment fameux ( le rhum doit être trop fort en grade ...). Quant à la menthe , difficile à trouver ici ...??? Bon , pour les choses plus sérieuses , vous comprenez maintenant pourquoi j'y vais si souvent !!! On ne peut rien vous cacher ... Andres |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Rapprochement américano-cubain... Ven 10 Avr 2015 - 22:10 | |
| Tiens , vous m'avez fait penser à une bouteille de "Ron" rapportée au mois de décembre .. ( c'est la première fois !!!) . Je l'avais oubliée au milieu du rhum Martinique !!! C'est un rhum vieux par sa couleur , mais aucune année n'est marquée ???? Curieux ! Un petit 37 ° , un peu faiblard certainement .... Je vous tiendrai au courant . Andres |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Rapprochement américano-cubain... Ven 10 Avr 2015 - 23:09 | |
| - naguito a écrit:
Américano , c'est quoi ????
Andrès, c'est bien pour te faire plaisir... http://www.1001cocktails.com/cocktails/1/recette-cocktail-americano.html A bientôt. Michel qui connait un endroit en Corrèze où l'Americano... |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Rapprochement américano-cubain... Sam 11 Avr 2015 - 23:48 | |
| Naguito tu nous mets l'eau à la bouche, pardon le rhum. Avec ou sans glaçons ? Et dans la Lefte, qu'est ce que ça donne ? Tchine tchine. |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Rapprochement américano-cubain... Lun 13 Avr 2015 - 13:32 | |
| Bonjour Perso. JAMAIS de glaçon dans le rhum ....( ni sucre d'ailleurs ....). Seulement du citron ! L'exception , c'est dans le Mojito où il y a du rhum , des glaçons et eau pétillante !!!! La consommation alternée de la bière ( fut-elle la Leffe ) et de rhum est le meilleur moyen de vous retrouver dans le caniveau !!!! A+ Andres |
|
| |
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Rapprochement américano-cubain... Lun 13 Avr 2015 - 14:11 | |
| - naguito a écrit:
La consommation alternée de la bière ( fut-elle la Leffe ) et de rhum est le meilleur moyen de vous retrouver dans le caniveau !!!!
A+
Andres bonjour, c'est ce qu'on appelle un wallon libre ! |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Rapprochement américano-cubain... Lun 13 Avr 2015 - 15:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapprochement américano-cubain... | |
| |
|
| |
| Rapprochement américano-cubain... | |
|