Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop par où commencer, je me suis inscrit ici car je recherche des collectionneurs passionnés de préférence en région Parisienne, mais tous les monde est bienvenu ;-)
Suite à de mauvais placements immobiliers, je me retrouve dans une situation très délicate = charges de copropriété de plusieurs milliers d'euros à payer :-( Pour échaper à la saisie des huissiers, je n'ai d'autre choix que de me séparer de la collection de mon grand-oncle, disparu il y'a 20 ans, je voulais la garder car je l'adorais, mais aujourd'hui, cette collection est ma seule planche de salut.
Je ne souhaite pas m'adresser à des professionnels car je ne veux pas brader cette collection, je souhaite vendre les timbres rares à la pièce et j'aimerais si possible, en faire profiter des passionnés comme l'était mon oncle, j'ai le plus grand respect pour les collectionneurs et si un échange de bon procédé est possible, je serais ravie de vous aider à mon tour, peut-être qu'il avait, ce que vous cherchez ?
Je n'ai malheureusement ni le temps, ni le coeur de mettre le nez dans les "Yvert & Tellier" et quand bien même j'aurais la chance de reconnaître quelques timbres, je serais incapable de fixer un prix en fonction de l'état, je n'ai que des notions de bases.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me tendre la main et au plaisir d'une rencontre ...