Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous ... Espère trouver des collectionneurs passionnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AUDREY91




Nombre de messages : 2
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/04/2015

Bonjour à tous ... Espère trouver des collectionneurs passionnés  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ... Espère trouver des collectionneurs passionnés    Bonjour à tous ... Espère trouver des collectionneurs passionnés  EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:45

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop par où commencer, je me suis inscrit ici car je recherche des collectionneurs passionnés de préférence en région Parisienne, mais tous les monde est bienvenu ;-)

Suite à de mauvais placements immobiliers, je me retrouve dans une situation très délicate = charges de copropriété de plusieurs milliers d'euros à payer :-( Pour échaper à la saisie des huissiers, je n'ai d'autre choix que de me séparer de la collection de mon grand-oncle, disparu il y'a 20 ans, je voulais la garder car je l'adorais, mais aujourd'hui, cette collection est ma seule planche de salut.

Je ne souhaite pas m'adresser à des professionnels car je ne veux pas brader cette collection, je souhaite vendre les timbres rares à la pièce et j'aimerais si possible, en faire profiter des passionnés comme l'était mon oncle, j'ai le plus grand respect pour les collectionneurs et si un échange de bon procédé est possible, je serais ravie de vous aider à mon tour, peut-être qu'il avait, ce que vous cherchez ? 

Je n'ai malheureusement ni le temps, ni le coeur de mettre le nez dans les "Yvert & Tellier" et quand bien même j'aurais la chance de reconnaître quelques timbres, je serais incapable de fixer un prix en fonction de l'état, je n'ai que des notions de bases.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me tendre la main et au plaisir d'une rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
gugusg
Admin



Nombre de messages : 2014
Age : 40
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 27/07/2011

Bonjour à tous ... Espère trouver des collectionneurs passionnés  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ... Espère trouver des collectionneurs passionnés    Bonjour à tous ... Espère trouver des collectionneurs passionnés  EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:46

Envoyez moi des scans sur mon mail (cf bouton MP en bas du message pour mon mail) je vous dirais déjà ce que vous pouvez espérer en tirer et je vous donnerai les bonnes adresses pour revendre au besoin ... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY91




Nombre de messages : 2
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/04/2015

Bonjour à tous ... Espère trouver des collectionneurs passionnés  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ... Espère trouver des collectionneurs passionnés    Bonjour à tous ... Espère trouver des collectionneurs passionnés  EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:05

MERCI de votre message :-) ça va prendre du temps à photographier car il y'en a des milliers = 50 albums de 70 pages chacun ... Je sais combien la collection a couté (+ cher que ma maison) les 10 dernières années il n'achetait que des timbre à 150 euros pièce mais je ne sais pas malheureusement les quels ce sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ... Espère trouver des collectionneurs passionnés  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ... Espère trouver des collectionneurs passionnés    Bonjour à tous ... Espère trouver des collectionneurs passionnés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ... Espère trouver des collectionneurs passionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Collectionneurs !
» bonjour amis collectionneurs
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: