| bonjour amis collectionneurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apolyn
Nombre de messages : 89 Age : 74 Localisation : Flandre Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: bonjour amis collectionneurs Ven 27 Mai 2011 - 18:20 | |
| hello content de vous rejoindre sur ce site. Mes intérêts : philatélie, marcophilie, cartophilie et tout se qui a un rapport avec Skerlock Holmes. |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs Ven 27 Mai 2011 - 18:56 | |
| Bienvenue mon cher Sherlock,sur ce forum nous avons des Agatha tres futées,mais qui se dévouera pour faire Watson ? René |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs Ven 27 Mai 2011 - 19:44 | |
| |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs Ven 27 Mai 2011 - 19:50 | |
| Bonsoir Sherlock! Bienvenue sur le forum à un collectionneur très éclectique - indeed! @+ François |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs Ven 27 Mai 2011 - 22:20 | |
| Bonjour et Bienvenue Outre le fait que mon ami et moi possédons les livres de Sherlock Holmes, je vous reproduis une photo que vous n'avez certainement pas, mon fils dans la masion du 221 Bde Baker Street... avec le chapeau et la pipe mis à disposition des visiteurs : J'ai gardé de cette visite tous ce qui tournait autour de ce personnage mythique : la pochette où était les cartes postales, le dépliant questionnaire pour enfants qu'on distribuait, et le prospectus présentant le musée. C'est vous dire qu'ici on a l'esprit collectionneur !! car de fait, je ne suis que cartophile du 18ème arrondissement de Paris et des femmes/fillettes qui lisent ! |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs Ven 27 Mai 2011 - 23:57 | |
| Bienvenue à toi Apolyn Je vois : originaire de Flandre, donc un copain de Belgique; yes !! De quelle région êtes-vous + exactement ?? J'espère que vous êtes végétarien, MINOU est trop maigre pour le partager. On devient trop nombreux ! Mais on expliquera cela plus tard !! Christine |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs Sam 28 Mai 2011 - 2:49 | |
| Bienvenue Sherlock. J'ai de la coke à 0,7% ...tu veux ? (j'offre la seringue !) |
|
| |
apolyn
Nombre de messages : 89 Age : 74 Localisation : Flandre Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs Sam 28 Mai 2011 - 8:26 | |
| merci à tous pour votre accueil! Chère Christine je suis de Flandre...française! mais nous sommes flamands avant tout des 2 côtés de la frontière.. Cher Ombellune, lors de mon dernier passage au 221b baker street,j'ai dévalisé une grande partie du musée! Il faudra que je vous envoie une photo de mon salon transformé en bureau de Sherlock Holmes avec le coin chimie,microscope,journaux,différentes pipes etc... |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs Sam 28 Mai 2011 - 10:57 | |
| - glen a écrit:
- Bienvenue mon cher Sherlock,sur ce forum nous avons des Agatha tres futées,mais qui se dévouera pour faire Watson ?
René Bonjour (et welcome to Holmes !) J'ai été Watson (celui de JF-Doudad). Mais depuis quelque temps que de très distinguées recrues nous ont rejoints pour débattre des mystères et crimes en tout genre de la marcophilie, j'ai perdu mon emploi; on ne peut pas être le Watson d'une bande. J'envisage d'ailleurs de me reconvertir en cheerleader, c'est un boulot pas trop intellectuel, bien que côté physique il ne soit pas évident que "ça le fasse". La place de Watson est donc bien disponible ! Bruno |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs Sam 28 Mai 2011 - 11:04 | |
| Bonjour, De Flandre ..... j'avais espéré une des 2 nôtres. Dommage !! Pas grave, on vous garde quand même!(*) Christine (*) réplique culte du film "Rabbi Jacob" avec De Funès. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs Sam 28 Mai 2011 - 13:05 | |
| bonjour apolyn, et bienvenue au Diogenes Club, - bc92 a écrit:
- J'ai été Watson (celui de JF-Doudad).
dois-je comprendre que j'étais ta chère loque ? D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
apolyn
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs Sam 28 Mai 2011 - 16:03 | |
| quelques photos de mon salon Sherlock Holmes le bureau (bien rangé) la mallette de Watson le violon, les chapeaux et la seringue... |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs Sam 28 Mai 2011 - 17:21 | |
| - Doudad a écrit:
- bonjour apolyn, et bienvenue au Diogenes Club,
- bc92 a écrit:
- J'ai été Watson (celui de JF-Doudad).
dois-je comprendre que j'étais ta chère loque ?
D. Ben voyons. Tu n'es pas si vieux que ça , tu as encore quelques neurones en état de marche ? Bruno |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs Sam 28 Mai 2011 - 17:34 | |
| - apolyn a écrit:
- quelques photos de mon salon Sherlock Holmes
Superbe, vous allez pouvoir ouvrir une succursale au musée de Londres !! J'imagine que vous connaissez ce livre... Bien sûr cela n'a pas le charme du vrai mais cela permet de prolonger un peu l'ambiance des romans de Doyle |
|
| |
apolyn
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs Sam 28 Mai 2011 - 18:19 | |
| Très bon livre de René Reouven. Certainement un des meilleurs pastiche de S Holmes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour amis collectionneurs | |
| |
|
| |
| bonjour amis collectionneurs | |
|