macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: CITROEN pour Sh / problème de transmission de MP Jeu 16 Avr 2015 - 9:40 | |
| Bonjour, j'essaie depuis deux jours d'envoyer un message personnel à Sh, amateur de CITROEN, et je n'ai rien qui m'indique qu'il est bien parti (le message). Il reste désespérément dans la boîte d'envoi et aucune mention dans la rubrique "Messages envoyés"..... Je passe donc par le forum pour demander à Sh si le document joint de 1931 (avec une lettre d'accompagnement) l'intéresse pour sa thématique. Dans l'affirmative, m'indiquer les coordonnées postales.... soit par MP si ça fonctionne ou directement à l'adresse suivante: wright.donaldarobaseneuf.fr Bonne journée à toutes et à tous. Cordialement Donald |
|
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: CITROEN pour Sh / problème de transmission de MP Jeu 16 Avr 2015 - 10:09 | |
| bonjour Macdo tu donnes une adresse mail pour t'écrire ne manque t il pas un"@" qque part? a+ Pescator |
|
macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: CITROEN pour Sh / problème de transmission de MP Jeu 16 Avr 2015 - 10:37 | |
| - Pescator a écrit:
- ......ne manque t il pas un"@" qque part?
Bonjour Pescator, dans l'adresse il faut remplacer ...arobase... par ...@... Par ailleurs, as-tu déjà rencontré ce genre de difficulté avec la MP ou alors j'ai effectué une mauvaise manoeuvre ?? @+ Donald |
|
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: CITROEN pour Sh / problème de transmission de MP Jeu 16 Avr 2015 - 11:17 | |
| - macdo a écrit:
- Pescator a écrit:
- ......ne manque t il pas un"@" qque part?
Bonjour Pescator, dans l'adresse il faut remplacer ...arobase... par ...@... Par ailleurs, as-tu déjà rencontré ce genre de difficulté avec la MP ou alors j'ai effectué une mauvaise manoeuvre ?? @+ Donald
Bonjour Macdo, En fait, le message ne passe dans la boîte "Messages envoyés" que lorsque le destinataire l'a lu, sinon, il reste dans "Boîte d'envoi" A plus. Patrick |
|
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: CITROEN pour Sh / problème de transmission de MP Jeu 16 Avr 2015 - 11:37 | |
| Macdo excuses ma remarque; je suis encore allé trop vite et pour ton pb , picasso t'as tout dit a+ Pescator |
|
macdo
| Sujet: Re: CITROEN pour Sh / problème de transmission de MP Jeu 16 Avr 2015 - 20:39 | |
| Bonsoir Picasso et Pescator, merci pour les précisions, je n'ai plus qu'à attendre que Sh se manifeste .... Bonne soirée à tous. Donald |
|
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: CITROEN pour Sh / problème de transmission de MP Sam 18 Avr 2015 - 11:42 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, je suis de retour après une semaine sans m'être connecté car je n'avais pas d'internet fixe (juste une clé 3G gratuit le week-end).
J'ai bien vu à l'instant le message qui était en attente de lecture dans ma boîte à MP.
Un grand merci d'avoir pensé à moi
Stéphane |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CITROEN pour Sh / problème de transmission de MP | |
| |
|