Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour les fans de Citroen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sower13

sower13


Nombre de messages : 1478
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2009

Pour les fans de Citroen Empty
MessageSujet: Pour les fans de Citroen   Pour les fans de Citroen EmptyMar 30 Jan 2024 - 8:57

Une collection exceptionnelle en vente le 6 février !

https://www.interencheres.com/vehicules/automobilia-archives-citroen-623778
Revenir en haut Aller en bas
http://semeuse.blogspot.com/
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Pour les fans de Citroen Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Citroen   Pour les fans de Citroen EmptyMar 30 Jan 2024 - 10:21

Bonjour,

Effectivement pour mes mordus cela semble très impressionnant !

F.
Revenir en haut Aller en bas
Sh




Nombre de messages : 1207
Age : 59
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 16/10/2008

Pour les fans de Citroen Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Citroen   Pour les fans de Citroen EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:26

Bonsoir,

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site, énorme collection tout de même, celui qui liquide aura de la place.

Cependant les prix de départ sont un peu forcés tout de même, sur certains objets je trouve qu'ils sont fort optimistes, sans compter qu'il faut encore ajouter au minimum 22%.

Les actions, ça ne vaut jamais ce prix là, d'ailleurs un membre du forum qui se reconnaîtra m'en avait envoyé gracieusement il y a quelques années, le disque avec l'harmonie, j'ai eu de la chance sur le coup mais je l'ai payé 5 € et la moyenne des autres ventes que j'ai vu est de 25 €, j'ai aussi reçu gratuitement par un autre membre d'ici le livre sur la croisière.

En ce qui concerne l'avancement de ma collection en classe ouverte, pour dire d'être quasi complet, il manque encore un projet de timbre (soit en version calque, dessin, gouache, etc...) mais là les miracles pour trouver vont être beaucoup plus rares.

Moins cher mais pas si facile à trouver tout de même, c'est une EMA sur les assurances Citroën ou bien les assurances continental où un modèle de Citroën y est souvent associé tant en illustration que dans le slogan.

Bonne soirée

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de Citroen Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de Citroen   Pour les fans de Citroen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de Citroen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans...
» Citroën pour Stéphane
» CITROEN pour Sh / problème de transmission de MP
» Paris Citroën
» Une nouvelle Citroën !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: