Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vente de "policiers"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bidouic

Bidouic


Nombre de messages : 1346
Localisation : D'Ici !
Date d'inscription : 29/10/2006

Vente de "policiers" Empty
MessageSujet: Vente de "policiers"   Vente de "policiers" EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:09

Bonjour à Tous et Toutes,
hier grand ménage... et un nombre de "bon vieux" polars déniché, heu...dis papa bidouic, on en fait quoi ??
Il jete un oeil (un seul) et me tréponds : " tu en fais ce que tu veux, sauf les brûler"
ouaaaaaah, j'peux p'tête les vendre...
donc il y a des poches (avec couvertures originales, donc 1ère édition, des "Jean Bruce" édition originale, des Paul Kenny et des Frederic Dard tjrs éditions originales ( mais pas des San Antonio)
Bref... comme j'ai pas envie de me "payer" un certain site belge qui met des p'tites photos floues et surtout 3 plombes à me dire que je devrais aller chez Pricemaster...
A votre avis, à vous... ça vaut le coût ( temps à scanner, faire la queue à la Poste...) ou non ?

Ben j'espère que vous n'êtes pas en train d'hiverner !

Margot " fille de..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Vente de "policiers" Empty
MessageSujet: Re: Vente de "policiers"   Vente de "policiers" EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:57

Salut La Margot .....

J'ai essayé de vendre des livres sur Pri.....er il y a quelques mois .
Sans résultats !

Mais il s'agissait de régionalisme évidemment plus chers ....

Le bon côté , c'est très fréquenté par les acheteurs livres .

Les mauvais côtés , assez cher pour le vendeur , le port est fixé par eux ( quelquefois en dessous de la réalité , ), et les mises en vente assez complexes ...

Essaye avec un ou deux , c'est le meilleur conseil ...

Cordialement

André Sot
Revenir en haut Aller en bas
Titou81

Titou81


Nombre de messages : 400
Age : 72
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 10/12/2006

Vente de "policiers" Empty
MessageSujet: Re: Vente de "policiers"   Vente de "policiers" EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:04

Bonjour,
J'ai un copain qui vend sur Price et pour lequel ça marche assez bien. Son inventaire est maintenant assez riche (2500 livres) et il vend en moyenne une bonne vingtaine de bouquins chaque mois. Et je suis persuadé qu'il en vendrait bien plus s'il mettait systématiquement un scan de la couverture (à peine 1 sur 20 actuellement)
Il est sur plusieurs sites avec le même inventaire, ce qui l'oblige à surveiller attentivement son activité. Il en vend autant sur Chapitre.com, quelques un sur Galaxidion...
Vin rouge Bière Vin blanc
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Ingesandre




Nombre de messages : 374
Age : 79
Localisation : Stockholm
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente de "policiers" Empty
MessageSujet: Re: Vente de "policiers"   Vente de "policiers" EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:14

Bonjour,

En cherchant je ne sais plus trop quoi sur eBay, je suis tombé par hasard sur des San-A du tout début, qui partaient pour des centaines d'euros. En regardant bien, on pourrait peut-ètre trouver des choses intéressantes chez papa Bidouic aussi. Parmi tous ceux qui, dans les années 50, polardaient au lieu de bosser Pas bien , il y a quand même pas mal de nostalgiques qui ont réussi Hourra ! et qui sont prêts à payer pour se faire plaisir. Surtout à l'approche de Noël.
Vin blanc
André K.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouic

Bidouic


Nombre de messages : 1346
Localisation : D'Ici !
Date d'inscription : 29/10/2006

Vente de "policiers" Empty
MessageSujet: Re: Vente de "policiers"   Vente de "policiers" EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:25

Bonsoir...de bonsoir, moi qui pensait que ce forum était en plein hibernage! Bravo
j'ai glissé un oeil puis le deuxième sur Ebay, puisque le belge ne met plus que des petites photos floues, et là, oh surprise, des prix fleurant bon "l'oseille"
Du coup, j'ai quelques bon Peter Cheney, Jim Thompson,Raymond Chandler, J. Hadley Chase (Raymond Marshall) ....
et en prime, apparemment des 1ères éditions.
S'il y a preneur(se), je suis vendeuse!
Comme dit le père " au moins tu auras ton cadeau de noël quelques jours plus tôt... Razz

Margot
Revenir en haut Aller en bas
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vente de "policiers" Empty
MessageSujet: Re: Vente de "policiers"   Vente de "policiers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de "policiers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou placer une VENTE EXCEPTIONNELLE DE " BAGUES DE CIGARES " ??
» AJOUT D UNE COLLECTION CP
» Vingt policiers contre deux géants...
» Comment nettoyer une boîte de Banania "Farine" ?
» Crypter votre adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: AUTRES COLLECTIONS :: Demandes et apports d'informations-
Sauter vers: