naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Encore pour papy René .... Lun 12 Oct 2015 - 12:44 | |
| Bonjour à tous Encore une CPA des Batignolles pas très courante , représentant la place devant l'église mais en lui tournant le dos ( à l'église ). D'après mes souvenirs , plus de lampadaire au milieu !!! Et , incapable de dire si existaient toujours la Boulangerie -Patisserie ainsi que L'Hotel de Rome à côté ????? Les souvenirs de papy René sont ils plus vivaces ... Merci d'avance Andres |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Encore pour papy René .... Lun 12 Oct 2015 - 13:12 | |
| Mes Respects Mon QM1, l'avantage d'Internet, c'est qu'on a plus besoin de cerveau, ni de souvenirs, ni rien de tout ça. Il suffit d'avoir un doigt (et de savoir le sortir à bon escient, et avec parcimonie). Tout ça pour dire que sans avoir jamais mis les pieds dans l'église des Batignolles, je peux te dire que la boulange est toujours en face. Par contre, l'hôtel vend désormais des cigarettes électroniques (Ô Tempora, Ô Mores !) Et il y a toujours un lampadaire. D. |
|
glen
Nombre de messages : 5579 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Encore pour papy René .... Lun 12 Oct 2015 - 14:12 | |
| Splendide ta carte, en plus je suis allé avec les fils du bazar à l'école, je crois que c'étaient les frères Bouchardon si ma mémoire est bonne. René |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Encore pour papy René .... Lun 12 Oct 2015 - 15:31 | |
| Merci de vos réponses .... Pour Doudad , au fil du temps , plus l'on se sert de son doigt , plus le cerveau rétrécit !!!!! Mais ça , on le verra au fil des descendants ....... A+ Andres PS : Pour papy , cette carte pas encore mienne , prix correct , mais port et frais Paypal exagérés .... et avec mon fichu caractère !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore pour papy René .... | |
| |
|