| Phghost | |
|
+8frame ACCRO46 miwag Ombellule Geophila Pescator artyfycyel Geppetto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Phghost Dim 1 Nov 2015 - 8:47 | |
| Bonjour
Une triste nouvelle. Mon ami , connu de certains membres de ce forum, Phghost, Philippe, est décédé ce jeudi 29 octobre. Je ne visiterai plus les salons de la CP en sa compagnie et ça m'attriste beaucoup. Vendredi dernier, on était encore en contact, en attendant sa visite chez un pneumologue mardi 27. Depuis , plus rien, et, hier, la triste nouvelle est arrivée par mail. On s'est connus par le site Delcampe, il y a 12 ans, et on ne s'est plus lâchés. Si vous voulez voir sa collection d'illustrations militaires, voyez son site http://www.phuniformes.be/. J'espère que ce site lui survivra.
Michel
PS : ARRETEZ LA CLOPE |
|
| |
artyfycyel
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Phghost Dim 1 Nov 2015 - 9:27 | |
| Bonjour Michel , Toutes mes condoléances à vous ainsi qu'à sa famille et amis . Pour son site même si il n'est plus alimenté vous pouvez faire en sorte qu'il reste "ouvert" et accessible , ce sera une façon d'entretenir la mémoire de votre ami . Thomas . |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Phghost Dim 1 Nov 2015 - 10:12 | |
| bonjour Michel merci de nous communiquer cette triste nouvelle. mais la vie du forum, c'est aussi ça; je m'associe aux condoléances présentées à son entourage pescator |
|
| |
Geophila
Nombre de messages : 991 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Phghost Dim 1 Nov 2015 - 11:21 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonjour
Une triste nouvelle. Mon ami , connu de certains membres de ce forum, Phghost, Philippe, est décédé ce jeudi 29 octobre. Je ne visiterai plus les salons de la CP en sa compagnie et ça m'attriste beaucoup. Vendredi dernier, on était encore en contact, en attendant sa visite chez un pneumologue mardi 27. Depuis , plus rien, et, hier, la triste nouvelle est arrivée par mail. On s'est connus par le site Delcampe, il y a 12 ans, et on ne s'est plus lâchés. Si vous voulez voir sa collection d'illustrations militaires, voyez son site http://www.phuniformes.be/. J'espère que ce site lui survivra.
Michel
PS : ARRETEZ LA CLOPE Bonjour Michel, Bien triste nouvelle. Je ne voyais Philippe qu'avec toi, quand on se croisait en bourses. Voilà encore une raison pour moins t'y voir ..............? Mes condoléances à sa famille. Georges |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Phghost Dim 1 Nov 2015 - 13:25 | |
| Bonjour Quelle mauvaise nouvelle. Je ne connaissais Philippe que via ce forum, mais j'ai le souvenir d'un échange de cartes avec lui. Mes condoléances à sa famille. D. L. |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Phghost Dim 1 Nov 2015 - 16:11 | |
| Bonsoir Tous Malheureusement un ami de plus nous quitte... Il y a eu Cardamone, Diachel Roufty ,Sundgau, et maintenant Philippe Bajart! Je leur dois tant lorsqu'en 1998 j'ai commencé à collectionner et à me lancer dans la création d'un site, après avoir reçu leur aide bienveillante pour la réalisation d'un projet scolaire peu de temps avant la retraite... Qu'ils reposent en paix et qu'ils restent tous bien présents dans nos mémoires!! Miwag |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Phghost Dim 1 Nov 2015 - 17:15 | |
| Bonjour Michel, J'en reste sans voix, ,je ne peut y croire, et pourtant !!! .Il va nous manquer, mais je pense que pour toi ce sera très dur ,vous étiez toujours ensemble. Remets mes sincères condoléances à sa famille . Je me permet de mettre une photo souvenir d'il y a quelques années au salon de la carte postale de l'Auto World à BXL) et si je ne me trompe pas, c'était Cyrille (Roufty) qui prenait la photo .Phghost est le 4ème en commençant par la gauche (pour ceux qui ne le connaissait pas visuellement) Martine |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Phghost Dim 1 Nov 2015 - 21:40 | |
| Bonsoir,
Merci Michel d'avoir fait suivre l'info et c'est une très triste nouvelle. RIP
Francois |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Phghost Dim 1 Nov 2015 - 22:06 | |
| Bien triste nouvelle
Je ne le connaissais que par le biais d'internet mais je retiendrai de lui sa gentillesse lorsqu'il participait à un sujet, ça me fait tout drôle.
Sincères condoléances aux familles, proches et amis en ces moments difficiles.
Stéphane |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Phghost Lun 2 Nov 2015 - 2:54 | |
| En effet, quelle triste nouvelle, condoléances à sa famille et ses amis dont Michel, notre Gepetto.
Christine
PS : OUI, faut arrêter la clope !! |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Phghost Lun 2 Nov 2015 - 8:27 | |
| Bonjour à tous, https://www.youtube.com/watch?v=gYfStlmc1CU A bientôt. Michel ... |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Phghost Lun 2 Nov 2015 - 9:10 | |
| Bonjour
Merci pour vos messages. Philippe était plutôt réservé, il fallait le faire démarrer car casanier. Donc, il ne visitait les salons, les bourses qu'en ma compagnie. Mais en 2015, il a eu de nombreux problèmes de santé, et nous n'avons pas organisé beaucoup de sorties, dommage. Je pense que tous ceux et celles qui l'ont rencontrés l'ont trouvé gentil et son accent, son humour, bruxellois, le rendaient très agréable en conversation. Il va certainement beaucoup manquer à ses amis du bistrot de Wemmel, fervents supporters d'Anderlecht, avec qui il allait jouer aux cartes, chaque semaine. Le plus triste sera pour sa maman qui va se retrouver sans son aide journalière.
Artyfycyel. Si je peux, je ferai en sorte que son site reste visible.
Cordiales salutations, Michel |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Phghost Mar 10 Nov 2015 - 0:21 | |
| Bonsoir.
Sincères condoléances à la famille et aux proches.
Norbert. |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Phghost Mar 10 Nov 2015 - 10:05 | |
| Bonjour
Ayant assisté aux funérailles de Philippe, mercredi à Vilvorde, j'ai appris qu'il serait décédé d'un infarctus dans la nuit du 26-27 octobre. Il a rejoint son épouse dont il était veuf. Je pense beaucoup à sa maman dont il s'occupait quotidiennement.
Merci pour vos messages.
Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phghost | |
| |
|
| |
| Phghost | |
|