Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Voici pourquoi les bretons sont chauvins de leur pays ! Mer 19 Déc 2007 - 18:56
Juste au cas ou.....faut mettre le son @+ Lolo
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Voici pourquoi les bretons sont chauvins de leur pays ! Jeu 20 Déc 2007 - 0:08
Merci faudra m'expliquer... en français et pas en langage informatique j'attend que naguito se lève... demain il aura une autre surprise mais là il est trop tard ou trop tôt
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Voici pourquoi les bretons sont chauvins de leur pays ! Jeu 20 Déc 2007 - 9:34
et j'en rajoute !
photo prise hier à 15h à Plougasnou (sans retouche) température extérieure...0°
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Voici pourquoi les bretons sont chauvins de leur pays ! Jeu 20 Déc 2007 - 10:48
Ben vi, le titre est juste! et pas seulement pour nos phares, aussi pour le far. J'apprécie particulièrement la photo avec "l'abeille", il suffit de voir sa taille lorsqu'elle est en maraude, quai des douanes à Brest, pour mieux prendre conscience de l'état de la mer.
JLuc dit" bidouic"
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Voici pourquoi les bretons sont chauvins de leur pays ! Jeu 20 Déc 2007 - 12:48
Bon , d'accord , c'est pas trop mal ,ça ressemble un peu au Groenland , mais pour admirer le paysage , il faudrait pouvoir sortir dehors sans se geler les paupières ....et le reste ....
Vive la photo numérique , car avant , on ne pouvait prendre des photos de Bretagne car les obturateurs des appareils gelaient !!!
Bonne journée
Andres
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Voici pourquoi les bretons sont chauvins de leur pays ! Jeu 20 Déc 2007 - 13:45
naguito a écrit:
Bon , d'accord , c'est pas trop mal ,ça ressemble un peu au Groenland , mais pour admirer le paysage , il faudrait pouvoir sortir dehors sans se geler les paupières ....et le reste ....
Vive la photo numérique , car avant , on ne pouvait prendre des photos de Bretagne car les obturateurs des appareils gelaient !!!
Bonne journée
Andres
Bonjour Naguito Je pense que c'est la jalousie qui te fais dire ses choses là !! A+
Chris56
Nombre de messages : 181 Age : 67 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Voici pourquoi les bretons sont chauvins de leur pays ! Jeu 20 Déc 2007 - 18:14
naguito a écrit:
Bonne journée
Andres
Soir Andrés
Déjà que nous habitons dans le plus beau pays du monde ,imagines un peu si en plus on avait du soleil ce ne serait plus vivable déjà que maintenant cela devient limite
Je vais me faire un Ti Punch pour me réchauffer
Bonne journée
Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Démasqué... Jeu 20 Déc 2007 - 18:44
... j'crois bien que j'ai retrouvé celui qui nous casse les oreilles sur la vidéo de Lolo... (photo prise il y a quelques années au festival interceltique de Lorient)
Chris56
Nombre de messages : 181 Age : 67 Localisation : Bretagne Morbihan Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Voici pourquoi les bretons sont chauvins de leur pays ! Jeu 20 Déc 2007 - 23:30
Titou81 a écrit:
... j'crois bien que j'ai retrouvé celui qui nous casse les oreilles sur la vidéo de Lolo... (photo prise il y a quelques années au festival interceltique de Lorient)
Bonsoir
Oui on trouve de tout en Bretagne même des mecs en jupe au mois d'Aout et pi y'a aussi des musiciens un peu differents de la star'ac
Bonne soirée
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Voici pourquoi les bretons sont chauvins de leur pays ! Ven 21 Déc 2007 - 1:27
Encore un petit coup pour faire plaisir à Titou :
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Voici pourquoi les bretons sont chauvins de leur pays ! Ven 21 Déc 2007 - 4:56
Celte à boire ,à boire, à boire celte à boire qu'il nous faut oh oh oh oh ....
Menteur et même mauvaise langue ce Nagui ....
Allez , je craque , j'adore la Bretagne ...enfin , les bretonnes ... Et le gwenru , gast donc ...
Andres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici pourquoi les bretons sont chauvins de leur pays !
Voici pourquoi les bretons sont chauvins de leur pays !