Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci pour ce moment...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fern63

fern63


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/08/2014

Merci pour ce moment... Empty
MessageSujet: Merci pour ce moment...   Merci pour ce moment... EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:33

Je profite de l'arrivée du printemps et de la bonne humeur qu'elle entraine pour vous remercier.
Je n'interviens pas sur ce forum mais je lis TOUTES vos interventions CHAQUE jour et j'ai énormément appris et progressé... depuis 2-3 ans
Il est bon de le rappeler parfois quand on sait l'énergie qui est nécessaire pour s'occuper d'un forum où l'on voit plus facilement fuser les critiques que les compliments...

Encore merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7884
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Merci pour ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment...   Merci pour ce moment... EmptyDim 20 Mar 2016 - 11:47

bonjour Fern63
cette intervention élogieuse fait plaisir au peuple
n'hésites pas à le redire de temps à autre Lol ! 
Pescator
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8162
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Merci pour ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment...   Merci pour ce moment... EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:30

fern63 a écrit:
Il est bon de le rappeler parfois quand on sait l'énergie qui est nécessaire pour s'occuper d'un forum où l'on voit plus facilement fuser les critiques que les compliments...

Bonjour,

Un Clermontois qui dit du bien de ce forum dont "on" s'occupe si énergiquement, pour moi c'est le beau-frère de l'admin et Clermontois Doudad.
C'est bientôt les élections ? Clin d'oeil

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
fern63

fern63


Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/08/2014

Merci pour ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment...   Merci pour ce moment... EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:42

Non non pas de lien de parenté (et de compétences!) avec le dit Doudad mais à la connaissance de son identité secrète, je me suis aperçu que je l'ai croisé il y a bien longtemps dans un autre contexte mais ceci est une autre histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment...   Merci pour ce moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ce moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut me donner le n° de PERFO pour un timbre perforé C I
» Catalogue YT colonies
» Souris, mulot, campagnol, rat,
» Quelqu'un peut-il me renseigner sur ces cartes sans indices
» re-re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: