Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ultime recours !!!!!

4 participants
AuteurMessage
naguito

naguito

Ultime recours !!!!! Empty
MessageSujet: Ultime recours !!!!!   Ultime recours !!!!! EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:14

Bonjour
Depuis les derniers changements avec Servimg , je n'ai plus aucun moyen de faire apparaitre ici une image !!!!
Auparavant , que ce soit pour répondre à un message , ou en créer un nouveau , apparaissait ici une ligne complète de petits logos dont celui " Héberger une image " ...
Cliquant sur celui , ci , apparaissait un grand rectangle dans lequel un clic me permettait d'aller chercher une image dans un de mes dossiers et de l'importer ici ...
Depuis , plus aucun moyen pour importer une image ( ou photo ) et l'intégrer bien sur , à mon message ....
Cela viendrait-il du forum lui même ????
Une réinscription ici pourrait elle solutionner ce problème ???
SVP , un avis pour un membre "béotien " ....
Merci d'avance

Andres ( dont également les Smileys toujours présents en marge , n'apparaissent plus sur le message lui même !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin

MessageSujet: Re: Ultime recours !!!!!   Ultime recours !!!!! EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:38

Bonjours Andrès

Au-dessus d la fenêtre de réponse, à gauche du cinquième petit cadre, tu as une fonction héberger une image. Quand tu a sélectionné, tu utilises "choisir des images" et puis comme avant, choisir un fichier sur ton pc, puis envoyer et choisir le second lien, copier et coller dans le texte.
Rien de n-bien compliqué.

Michel
http://cartophilie.be/
naguito

naguito

MessageSujet: Re: Ultime recours !!!!!   Ultime recours !!!!! EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:12

Je ne sais plus comment expliquer qu'au dessus de ma fenêtre de réponse ( ou de nouveau message ) , je n'ai plus aucune fenêtre ( logos ) sur lequel cliquer .....Ils ont tous disparus !!!!!

Comment le dire et le redire ?

Andres
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

MessageSujet: Re: Ultime recours !!!!!   Ultime recours !!!!! EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:25

bonjour,

sur quel navigateur navigues-tu, Ô Mon Navigateur préféré ?

D.

EDIT : en attendant, vide ton cache (F5)

change de navigateur (Firefox <--> IE, ou inversement)

Désactive adblock, si tu l'as

Désactive tes modules complémentaires Firefox/IE.

naguito

MessageSujet: Re: Ultime recours !!!!!   Ultime recours !!!!! EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:46

Oh , cher Admin , la seule réponse que je puis te donner est que mon navigateur est I.E. .....

Pour le reste , tu me parles chinois !!!!!!!!!!!!
Andres
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

MessageSujet: Re: Ultime recours !!!!!   Ultime recours !!!!! EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:57

Bon.

Regarde au bout de tes bras. Il doit y avoir une main de chaque coté (un gros bout de viande, avec une demi-douzaine de petits boudins qui pendouillent, et un peu de poil dessus).

Utilise un des boudins (un de ceux que tu ne mets pas dans ton nez) pour appuyer sur la touche F5 de ton clavier (le clavier, c'est la chose noire devant ton écran, avec des touches marquées de signes blancs).

D.

bc92

MessageSujet: Re: Ultime recours !!!!!   Ultime recours !!!!! EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:01

Bonjour,

Je suis conscient que ce qui suit ne va pas aider définitivement, mais...

La disparition du menu des des icônes dont soufre Naguito m'est arrivée il  a quelques années, sur ce forum. Avec Internet Explorer. Et sans que je comprenne comment c'était arrivé.

L'espace couvert par ces icônes était toujours là, mais vide.

En revanche, en passant la souris par dessus cet espace, je voyais apparaître une par une les info-bulles correspondant aux icônes.

Il me semble (mais là, ma mémoire ?) que ça s'est réglé dans les options d'IE, soit en réduisant le niveau de sécurité, soit en cochant/décochant une des options avancées relative aux images ou aux GIF.

Bruno
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

MessageSujet: Re: Ultime recours !!!!!   Ultime recours !!!!! EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:13

Si en fait, ça aide, c'est un problème connu, les icones sont là, mais ne s'affichent pas.

C'est en général un simple problème d'affichage, un rafraîchissement (punch coco) ou une déconnexion/reconnexion suffit généralement. Un passage de CCleaner ne peut pas faire de mal.

Sinon, ça peut se régler en désactivent les modules, ou en changeant de navigateur.

Pour désactiver les modules :

Ultime recours !!!!! Nag110

Ultime recours !!!!! Nag210

Cliquer sur le module, et cliquer sur "Désactiver" (noter ce qu'on a désactivé, au passage, histoire de le réactiver plus tard, éventuellement).

D.

naguito

MessageSujet: Re: Ultime recours !!!!!   Ultime recours !!!!! EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:27

Bonsoir

Un de mes boudins pendouillant au bout d'un bras ayant été appuyé sur F5 et rien ne s'étant produit , je vais arrêter là car je pense que des actions dont on ne connais pas ni les tenants ni les aboutissants risquent de compliquer encore les choses ...
Merci à tous ...et peut-être à un autre jour !!!!

Andres
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad

MessageSujet: Re: Ultime recours !!!!!   Ultime recours !!!!! EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:52

Essaye au moins avec Mozilla, ce n'est pas si sorcier ...

D.

MessageSujet: Re: Ultime recours !!!!!   Ultime recours !!!!! Empty

Ultime recours !!!!!
Page 1 sur 1