Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Pétain a enfin décollé de Bordeaux

AuteurMessage
glen

glen

Pétain a enfin décollé de Bordeaux Empty
MessageSujet: Pétain a enfin décollé de Bordeaux   Pétain a enfin décollé de Bordeaux EmptyMar 12 Juil 2016 - 8:41

Bonjour - Je possédai depuis très longtemps cette planche pliée en deux et entièrement collée, je viens de me risquer à la décoller et les résultats sont mitigés, une partie de la colle semble être restée, mais ce n'est pas joli joli, et il y a eu des ruptures de dentelures que je n'ai pu éviter, je viens de la reconstituer, on peut constater que les trois types y sont, et qu'il y a le léger décalage sur la droite qui avait été remarqué lorsqu'elle fut soumise au Directeur Régional, je ne sais si ce genre de planche est très courante, mais à titre personnel j'en suis quand même assez satisfait malgré le massacre auquel je me suis livré.
René
[Pétain a enfin décollé de Bordeaux Petain10
[Pétain a enfin décollé de Bordeaux Petain11
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen

Pétain a enfin décollé de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pétain a enfin décollé de Bordeaux   Pétain a enfin décollé de Bordeaux EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:29

Bonjour - Vu le grand enthousiasme provoqué et les réponses exceptionnelles reçues, je me permets d'en rajouter une louche prise dans le catalogue Mayer libération, ou il se permet d'en faire une page pleine, je reconnais que je n'en ai qu'une demie page à vous proposer et j'en suis tout contrit.
René
[Pétain a enfin décollé de Bordeaux Petain12
[Pétain a enfin décollé de Bordeaux Petain13
Revenir en haut Aller en bas

Pétain a enfin décollé de Bordeaux
Page 1 sur 1