glen
Nombre de messages : 5583 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Pétain a enfin décollé de Bordeaux Mar 12 Juil 2016 - 8:41 | |
| Bonjour - Je possédai depuis très longtemps cette planche pliée en deux et entièrement collée, je viens de me risquer à la décoller et les résultats sont mitigés, une partie de la colle semble être restée, mais ce n'est pas joli joli, et il y a eu des ruptures de dentelures que je n'ai pu éviter, je viens de la reconstituer, on peut constater que les trois types y sont, et qu'il y a le léger décalage sur la droite qui avait été remarqué lorsqu'elle fut soumise au Directeur Régional, je ne sais si ce genre de planche est très courante, mais à titre personnel j'en suis quand même assez satisfait malgré le massacre auquel je me suis livré. René [ [ |
|
glen
Nombre de messages : 5583 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Pétain a enfin décollé de Bordeaux Sam 6 Aoû 2016 - 15:29 | |
| Bonjour - Vu le grand enthousiasme provoqué et les réponses exceptionnelles reçues, je me permets d'en rajouter une louche prise dans le catalogue Mayer libération, ou il se permet d'en faire une page pleine, je reconnais que je n'en ai qu'une demie page à vous proposer et j'en suis tout contrit. René [ [ |
|