daou21
Nombre de messages : 1 Localisation : algérie Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: vendre une collection Mer 24 Aoû 2016 - 18:08 | |
| salut tt le monde alors je met en vente une collection de piéces de différents pays (plus DE 200 pieces) et qui date de 1800 comme je ne maitrise pas ce domaine j'attend vous suggestions et votre aide |
|
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: vendre une collection Mer 24 Aoû 2016 - 18:12 | |
| - daou21 a écrit:
- salut tt le monde
alors je met en vente une collection de piéces de différents pays (plus DE 200 pieces) et qui date de 1800 comme je ne maitrise pas ce domaine j'attend vous suggestions et votre aide
Bonjour, A première vue, ça ressemble plutôt à des pièces de 1900 et des brouettes... Compliqué d'autant que l'état des pièces peuvent donner une cote de 1 à 100. Et pour l'étranger, ça va pas être facile. Bonne vente, Michel |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: vendre une collection Jeu 25 Aoû 2016 - 9:46 | |
| bonjour, - daou21 a écrit:
- je met en vente une collection de pièces
pour vendre des pièces de monnaie, tu aurais plus de chances d'obtenir des bonnes informations techniques sur un site de ventes professionnel (comme par exemple un excellent site belge pour lequel je n'ai pas le droit de faire de publicité), vu que notre forum n'est pas dédié à la vente, mais à l'échange d'informations, et que les numismates sont aussi nombreux parmi nous que les billets de 500 dans l'escarcelle d'un RMiste. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendre une collection | |
| |
|