| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| PARDON PIERRE ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: PARDON PIERRE ! Jeu 6 Mar 2008 - 22:41 | |
| Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides Ça tombe bien, il avait justement un petit creux.
5 minutes plus tard, la vioque remet ça. Le chauffeur la remercie à nouveau et mange les cacahuètes.
5 minutes plus tard, le même cirque recommence.
Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère : - Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos 40 collègues, ils n'en veulent pas un peu ?
- Bah ben non. Voyez-vous, les M&M'S avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pas de quoi... Ven 7 Mar 2008 - 7:11 | |
| Cher Labrador, Tu n’as pas à t’excuser. Certaines convictions n’empêchent pas, bien au contraire, d’avoir le sens de l’humour. Je suis intimement convaincu que la création de l’homme est la preuve que Dieu lui même possède un sacré (c’est le cas de le dire) sens de l’humour. Depuis la Genèse, à nous regarder depuis son nuage il peut-être moins envie de rire mais ce sont les risques de tout créateur face à son œuvre. Regarde Geppetto et sa marionnette. Quand j’airais le temps, je mettrais ici quelques blagues sur Lourdes…mais il faut que j’aille me préparer pour le boulot. Aujourd’hui contrôle des archives d’une école primaire. Bonne journée à toutes et tous. |
| | | Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: PARDON PIERRE ! Ven 7 Mar 2008 - 9:53 | |
| Merci pour cette mignonne petite histoire : moi qui travaille "pieusement" dans l'enseignement catholique, je la diffuse en ce vendredi pour égayer les esprits... Amicalement |
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: PARDON PIERRE ! Ven 7 Mar 2008 - 14:02 | |
| |
| | | poulbot37
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : Champagne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Dans un autres bus Sam 8 Mar 2008 - 0:49 | |
| Dans un autre bus, un groupe de paraplégiques part également à Lourdes en espérant le miracle pour un des membres du groupe... Pendant le trajet, ils approchent de Lourdes et se sentent heureux. Ils chantent tous "chauffeur si t'es champion, appuiiiiiiiiiiiiis, appuiiiiiiiiiiiiiiiis, chauffeur si t'es champion appuis sur l'champignon..." Pour leur faire plaisir le chauffeur commence à accélérer Et ça repart de plus belle : "chauffeur si t'es champion......" Le chauffeur continue d'accélérer si bien que dans un virage le bus dérape et va s'écraser dans le fossé. et le groupe se remet à chanter : "il est des nôôôôôôôôôôôôôtres....." Désolé mais la prochaine si vous êtes sages sera encore moins racontable.... et aux unes et et aux autres Pierre |
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: PARDON PIERRE ! Sam 8 Mar 2008 - 9:25 | |
| - poulbot37 a écrit:
- Dans un autre bus, un groupe de paraplégiques part également à Lourdes en espérant le miracle pour un des membres du groupe... Pendant le trajet, ils approchent de Lourdes et se sentent heureux.
Ils chantent tous "chauffeur si t'es champion, appuiiiiiiiiiiiiis, appuiiiiiiiiiiiiiiiis, chauffeur si t'es champion appuis sur l'champignon..." Pour leur faire plaisir le chauffeur commence à accélérer Et ça repart de plus belle : "chauffeur si t'es champion......" Le chauffeur continue d'accélérer si bien que dans un virage le bus dérape et va s'écraser dans le fossé. et le groupe se remet à chanter : "il est des nôôôôôôôôôôôôôtres....."
Désolé mais la prochaine si vous êtes sages sera encore moins racontable....
et aux unes et et aux autres
Pierre Une petite ! Un jeune couple và au cinéma, a coté du jeune homme une jolie fille ! la scéance débute et le jeune homme tente une main sur le genou de la fille, elle ne dit rien, il continue et monte a la cuisse, elle ne dit toujours rien, il continue et arrive dans la culotte ! a ce moment à une rupture de film, les lumières s'allument, il retire rapidemment sa main, regarde sa compagne et pour se donner une contenance se passe la main sur le nez, et sa femme le regarde et lui dit " mais chéri tu saigne du nez ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Et de deux ... Sam 8 Mar 2008 - 17:45 | |
| Un groupe de nonnes revient au couvent après un pélerinage à Lourdes. Soeur Marcelle les interpelle alors qu'elles regagnent leurs chambres et, apercevant leurs lourds bagages, interroge : - Avez-vous ramené quelque chose ? L'une des nonnes ouvre sa valise qui contient plusieurs petites bouteilles et explique : - J'ai rempli ces flacons d'eau miraculeuse pour en faire profiter tous les malades que nous cotoyons... Soeur Marcelle examine les bouteilles, en débouche une, la renifle et s'écrie : - Mais, c'est de la vodka ! Et la nonne : - C'est un miracle ! Un miracle ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARDON PIERRE ! | |
| |
| | | | PARDON PIERRE ! | |
|