| Ce matin en me levant.... | |
|
+5Roufty pioseb Labrador Bicaram lolo08 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Ce matin en me levant.... Mar 11 Mar 2008 - 12:34 | |
| @+ Lolo qui n'a pas de rivière aux pieds de sa maison |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Ce matin en me levant.... Mar 11 Mar 2008 - 15:51 | |
| Bonjour Lolo, A ce que je vois, elle n'est pas loin et tu peux toujours pêcher au filet Jacques |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Ce matin en me levant.... Mar 11 Mar 2008 - 17:35 | |
| Salut Lolo, C'est super ! Maintenant tu peux faire : - du water polo; - de la pêche; - du ski nautique; - de la natation; - de la plongée sous marine - de la voile Et si il continue à pleuvoir suffisamment, tu pourras même installer un plongeoir. Il n'y a pas que le foot dans la vie. En attendant : André |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ce matin en me levant.... Mar 11 Mar 2008 - 19:42 | |
| Bonjour Lolo J'espére que la pente est assez forte...et qu'il va s'arrêter de Bonne soirée quand même |
|
| |
Roufty
Nombre de messages : 395 Localisation : Andrimont Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ce matin en me levant.... Mar 11 Mar 2008 - 21:31 | |
| Bonsoir Lolo c'est quoi cette tâche sur la toute nouvelle sous toiture? Sous garantie j'espere?a moins que tes petites menottes n'y soient pour quelque chose R ufty |
|
| |
Roufty
Nombre de messages : 395 Localisation : Andrimont Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ce matin en me levant.... Mar 11 Mar 2008 - 21:32 | |
| ^^^ |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Ce matin en me levant.... Mar 11 Mar 2008 - 21:47 | |
| Salut ter tous, je n'ai pas encore déménagé, j'habite toujours à Givet. La maison de Chooz me prend beaucoup de temps comme je fais beaucoup par moi même, j'ai presque fini l'étage, j'espère avoir fini le rez-de-chaussée pour cet été. @+ Lolo |
|
| |
Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Défi..... Mar 11 Mar 2008 - 23:23 | |
| ....aux lois de la physique! Bonsoir, "j'ai presque fini l'étage, j'espère avoir fini le rez-de-chaussée pour cet été."... et les fondations pour cet automne? Restera plus qu'à acheter le terrain! Sinon, y aurait-il dans tes parages un tournoi qui serait susceptible (vers la Pentecôte) d'accueillir gratos une équipe de débutants en provenance d'Estonie? Bon courage pour les travaux, Philippe |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Ce matin en me levant.... Mer 12 Mar 2008 - 0:20 | |
| Re,
Ca me rapelle une histoire de jeunesse. Notre professeur nous avait demandé de faire une rédaction racontant nos vacances. J'ai raconté comment j'avais construit un cabane avec des copains. Nous avions commencé par planter des piquets sur lesquels nous avions construit le toit, pour terminer par les parois. Le prof m'a convoqué pour me dire que la chronologie de ma rédaction ne tenait pas la route. j'ai eu beau essayé de lui expliquer, mais il n'a rien voulu savoir. Bien des années plus tard, quant j'ai lu le livre "Le Latéroscope" de Luc De Brabandere, je me suis rappelé cette histoire et depuis lors j'essaie le plus possible de mettre mes préjugés et les idées reçues de côté quant je dois trouver la solution à un problème car ils sont des freins redoutables à la créativité. Voila, je voulais partager cette anecdote avec vous.
A plus.
André |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Est ce bien normal .. Mer 12 Mar 2008 - 0:50 | |
| Un terrain de foute à 3 buts ? ...... Carda |
|
| |
Labrador
| Sujet: Re: Ce matin en me levant.... Mer 12 Mar 2008 - 3:11 | |
| |
|
| |
lolo08
| Sujet: Re: Ce matin en me levant.... Mer 12 Mar 2008 - 8:25 | |
| Salut, plus de rivière aujourd'hui Vers la pentecote il y a un tournoi moins de treize ans à Chooz (1994/1995). Pour titou L'année de naissance des débutants est 2000 et 2001, c'est jeune pour un si long voyage, renseigne toi des années de naissance pour l'Estonie, je verai les possiblités avec les clubs du coin (Revin à un tournoi débutant à la pentecote). Pour la maison, j'ai commencé par l'isolation de l'étage ,puis l'élec , la placo et enfin les sanitaires avec des tuyaux qui passent par les futurs faux plafond du rdc. @+ Lolo qui va justement à la maison |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ce matin en me levant.... Mer 12 Mar 2008 - 8:30 | |
| Bijour Et dire qu'ils annoncent des inondations aussi sur la Sambre!! MW |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ce matin en me levant.... Mer 12 Mar 2008 - 8:51 | |
| - lolo08 a écrit:
- Salut,
plus de rivière aujourd'hui
Vers la pentecote il y a un tournoi moins de treize ans à Chooz (1994/1995). Pour titou L'année de naissance des débutants est 2000 et 2001, c'est jeune pour un si long voyage, renseigne toi des années de naissance pour l'Estonie, je verai les possiblités avec les clubs du coin (Revin à un tournoi débutant à la pentecote). Pour la maison, j'ai commencé par l'isolation de l'étage ,puis l'élec , la placo et enfin les sanitaires avec des tuyaux qui passent par les futurs faux plafond du rdc. @+ Lolo qui va justement à la maison Salut Lolo Et qui a mis la voiture au fond des filets ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce matin en me levant.... | |
| |
|
| |
| Ce matin en me levant.... | |
|