Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Je veux maigrir... Ven 9 Déc 2016 - 10:23 | |
| ... mais j'peux pas! Le problème, Bonjour à tous et bises aux dames, est grave! Depuis quelques messages, je me trouve dans la situation suivante: après avoir "engraissé", "italiqué", voire "souligné", et désirant revenir à une utilisation classique du clavier, la désactivation du bouton considéré est sans effet. Le dernier exemple vient de se produire dans le message d'anniversaire destiné à Martine, notre Accro de service. https://collections.forumgratuit.org/t15416-bon-anniversaire-accro-46#125574Impossible de mettre ma signature autrement qu'en gras Dans un message récent, j'avais signalé que la prévisualisation avait résolu le problème; ici, rien du tout! Alors? Koikonfé? A bientôt. Michel qui, en plus, essaye de perdre 4/5 kilos! C'est trop injuste! |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Je veux maigrir... Ven 9 Déc 2016 - 11:09 | |
| |
|
artyfycyel
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Je veux maigrir... Ven 9 Déc 2016 - 11:43 | |
| Bonjour Michel , as tu cliqué sur le bouton "supprimer le formatage du texte" ? Ici entouré de rouge : Artyfycyel |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je veux maigrir... Ven 9 Déc 2016 - 11:46 | |
| bonjour,
rafraîchir de temps en temps (F5) peut faire du bien.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Je veux maigrir... Ven 9 Déc 2016 - 12:12 | |
| Ah, bien voilà des réponses "utiles"... pas vrai Minou? Je vais donc "rafraichir" et aller voir ce bouton du "formatage" que j'ai toujours superbement ignoré ! Merci à vous deux, t*, trois *. Tu vois Minou je ne t'en veux pas A bientôt. Michel qui pense que ça à marché * |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux maigrir... | |
| |
|