Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Jumelé de Mulhouse 2 Dim 9 Avr 2017 - 17:20 | |
| Si je n'ai pas réussi à trouver celui du bureau principal de Colmar (mais cela vient aussi du fait que je n'ai pas l’œil exercé pour les soli), voici celui du bureau gare de Mulhouse. Son intérêt vient qu'il est employé avec le tàd provisoire (sans département) qui avait été retiré du guichet mais pouvait donc servir sur la machine sans démunir les postiers. Et voici une autre carte postale avec le jumelé (deux frappes de la machine): |
|
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Jumelé de Mulhouse 2 Dim 9 Avr 2017 - 18:28 | |
| - Bonif a écrit:
- Si je n'ai pas réussi à trouver celui du bureau principal de Colmar (mais cela vient aussi du fait que je n'ai pas l’œil exercé pour les soli), voici celui du bureau gare de Mulhouse. Son intérêt vient qu'il est employé avec le tàd provisoire (sans département) qui avait été retiré du guichet mais pouvait donc servir sur la machine sans démunir les postiers.
Et voici une autre carte postale avec le jumelé (deux frappes de la machine):
Bonjour Laurent, Merci pour cette image que je n'avais pas, juste indiqué l'information de Gérard Dreyfuss dans son ouvrage. @+ Michel |
|
whinpo
Nombre de messages : 1022 Age : 55 Localisation : 81-Tarn Date d'inscription : 05/02/2017
| Sujet: Re: Jumelé de Mulhouse 2 Lun 10 Avr 2017 - 22:45 | |
| très joli !!!!
merci de ce partage
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumelé de Mulhouse 2 | |
| |
|