taro
Nombre de messages : 346 Localisation : saint-brieuc Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Agde , Duras , Fontenay- le- Cte , Paris 65 Mar 20 Juin 2017 - 16:23 | |
| |
|
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Agde , Duras , Fontenay- le- Cte , Paris 65 Mar 20 Juin 2017 - 19:27 | |
| - taro a écrit:
- bonjour
Entre deux baignades rafrâichissantes ( 32° .. c'est la canicule à St Brieuc !!! ) voici quelques solos qui ne sont pas sur ma liste du ... qui n'est peut être pas à jour.
J'ajoute Paris 65 que je n'avais pas ,à l'époque, transmis à marcorse ???
taro
Bonsoir Taro et à tous, Merci pour ces informations et image. Pour Agde, j'avais la flamme de 1939 à 1952, ce solo prouve qu'il y avait une machine avant la flamme, ce qui est souvent le cas pour une ville d'une certaine importance. Pour Duras, c'est à toi maintenant ? j'avais l'image en signalant le vendeur, flamme de 1937 à 1961, avec utilisation de la machine sans flamme en période troublée, petite ville, peut de chance d'en avoir avant. Fontenay le comte connu dès 1885 avec la Daguin, mais c'est probablement une nouvelle machine qui prendra du service avec la flamme en 1925, utilisation entre la flamme en solo, classique. Pour Paris j'avais indiqué 1925 reproduit dans le livre de René Geslin, mais la date est plus précoce. Donc merci encore, Michel |
|
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Agde , Duras , Fontenay- le- Cte , Paris 65 Mar 20 Juin 2017 - 23:52 | |
| bonsoir Taro et toul'monde merci pour les info et les images; j'ai tout pris et ce sont bien 3 nouveaux dans mon catalogue en échange regardes ta boite
pescator |
|
taro
Nombre de messages : 346 Localisation : saint-brieuc Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Agde , Duras , Fontenay- le- Cte , Paris 65 Mer 21 Juin 2017 - 14:36 | |
| bonjour - mic54 a écrit:
- Pour Duras, c'est à toi maintenant ?
Oui , et si l'image t'intéresse ,sers toi A noter que les marques du piston sont à 25 mm du centre du TD au lieu des (+ ou -) 30 mm habituels - pescator a écrit:
- merci pour les info et les images; j'ai tout pris
et ce sont bien 3 nouveaux dans mon catalogue en échange regardes ta boite Content d'avoir modestement enrichi ton catalogue , et merci pour tes listes "up to date". Dorénavant je ne me poserai plus de questions sur leur contenu. taro |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agde , Duras , Fontenay- le- Cte , Paris 65 | |
| |
|