ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: encore un petit service Lun 14 Juil 2008 - 17:09 | |
| Appel à tous ceux qui vont voyager à l'étranger. J'ai un ami qui collectionne les petits sachets de thé ,et oui !!tout ce collectionne.Si vous pouviez en ramené des différents de vos voyages ,celà me ferais plaisir .Je rembourse les frais d'envoi ,bien entendu. Un appel plus spécial à Naguito , André ,si tu bois du thé,pense à moi Amitiés Martine |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: encore un petit service Lun 14 Juil 2008 - 22:11 | |
| - ACCRO46 a écrit:
- Appel à tous ceux qui vont voyager à l'étranger.
J'ai un ami qui collectionne les petits sachets de thé ,et oui !!tout ce collectionne.Si vous pouviez en ramené des différents de vos voyages ,celà me ferais plaisir .Je rembourse les frais d'envoi ,bien entendu.
Un appel plus spécial à Naguito , André ,si tu bois du thé,pense à moi
Amitiés
Martine Le thé .....kesako ???? Ah , oui , l'eau chaude .... Tu sais , ici , pas vraiment de thé spécial et je pense que celui que je peux trouver sera le même que dans tous les supermarchés de France et d'europe ... J'ai une amie très amateur ( amatrice c'est pas beau ; je sais qu'elle en ramène de tous ses voyages mais pas en sachet , je vais lui demander quand même !!!! A+ Andres |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: encore un petit service Lun 14 Juil 2008 - 22:15 | |
| Au fait , question bête , des sachets pleins ou vides ???? |
|
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: encore un petit service Lun 14 Juil 2008 - 22:34 | |
| Bonsoir André, Merçi de ta réponse,je pensais que chez toi,les sachets seraient différents. Ce n'est pas le sachet proprement dit qui se collectionne,mais c'est l'emballage (la pochette qui contient le sachet de thé) et de préférence non déchiré ,c'est pourquoi,le plus simple c'est de ne pas enlever le sachet de la pochette. Amitiés Martine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un petit service | |
| |
|