| 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mare Nostrum
Nombre de messages : 1836 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/02/2018
| Sujet: 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou 08.02.18 21:34 | |
| Bonsoir à tous, intéressante annonce de vente, un 5 Fr. proposé à 80 €. "pour combler un vide" suggère le vendeur... vu les parties manquantes, il ne faut pas que le trou à boucher soit trop grand |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou 09.02.18 8:40 | |
| bonjour,
la description exacte, c'est "pour combler partiellement un vide".
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou 09.02.18 8:55 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames (laurées... ou pas!) Je vous trouve bien difficiles! Vous semblez oublier une chose importante: l'acheteur (si...) aura une certitude, celle de ne pas avoir un "réparé" non signalé... A bientôt. Michel |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou 09.02.18 9:44 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Je vous trouve bien difficiles!
Vous semblez oublier une chose importante: l'acheteur (si...) aura une certitude, celle de ne pas avoir un "réparé" non signalé... Et il aura un 4F50 (environ) empire, c'est orignal. Bruno |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou 09.02.18 10:30 | |
| Ah! voilà un connaisseur! Bruno. A bientôt. Michel qui signale, dans la même boutique, un 5c. Bordeaux à 100€. C'est pas un "grand cru" mais... |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou 09.02.18 10:57 | |
| - Labroquerie a écrit:
- C'est pas un "grand cru"
Non, c'est plutôt un coupage. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou 09.02.18 15:08 | |
| |
|
| |
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou 09.02.18 17:39 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Bonjour à tous et bises aux dames (laurées... ou pas!)
Je vous trouve bien difficiles! Vous semblez oublier une chose importante: l'acheteur (si...) aura une certitude, celle de ne pas avoir un "réparé" non signalé...
A bientôt. Michel bonjour à tous (mais pas aux dames trop risqué par les temps qui courent moi je dirai que même pas sur. Le timbre a peut être coupé en deux et réparé au dos avec du scotch (pardon pas de marque) du ruban adhésif translucide bernard qui est sous la neige |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou 09.02.18 17:51 | |
| Bernard, tu as semé le doute dans mon esprit... aussi viens-je de poser la question au vendeur. A bientôt. Michel qui n'enchérit jamais lorsque c'est "douteux"! |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou 09.02.18 18:18 | |
| ... voici la réponse: Bonsoir, je ne vois pas de papier collant, mais sous la charnière du haut il semblerait qu'il y ait un autre morceau de charnière. Je n'arrive pas à agrandir plus le recto. Essayez avec la loupe de Delcampe.Cordialement.Je vais donc pouvoir réfléchir en toute quiétude. ..A bientôt. Michel
|
|
| |
Candide
Nombre de messages : 442 Age : 81 Localisation : FRANCE - Lot Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou 13.02.18 11:53 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelque temps déjà il y avait eu un message intitulé "Musée des horreurs", je pense que ces pièces peuvent le rejoindre... |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou 13.02.18 13:47 | |
| - Candide a écrit:
- Il y a quelque temps déjà il y avait eu un message intitulé "Musée des horreurs", je pense que ces pièces peuvent le rejoindre...
C'est vrai ça! Monsieur l'Administrateur-disponible*, peut-être pourriez-vous y transférer ce fil? A bientôt. Michel * qui ne veut pas semer la zizanie dans le "staff" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou | |
| |
|
| |
| 5 francs Empire... pour boucher un (tout petit) trou | |
|