Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour faire "baver " les amateurs de Marianne

Aller en bas 
AuteurMessage
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Pour faire "baver " les amateurs de Marianne  Empty
MessageSujet: Pour faire "baver " les amateurs de Marianne    Pour faire "baver " les amateurs de Marianne  EmptyVen 2 Mar 2018 - 15:36

Salux les Philats

Je viens de retrouver dans mon "capharnaüm " un supplément,  Marianne  grand format , au "Monde des Philatélistes " édité à l'occasion de Philexfrance de 1989 .... ( 24 pages quand même !!!!).
Même pour un non Philat. comme moi , super intéressant !!!!
En plus , au centre , un petit livret pouvant être prélevé , sur la Marianne de Cocteau ...
Magnifique ....
Si la vie m'avait fait naitre Philatéliste c'est certainement le choix des Mariannes que j'aurais fait !

A+
Andres Fumeur

PS : Vous remarquerez que j'ai écrit Philatéliste avec un P majuscule , donc prière d'écrire Cartophile avec un C majuscule ....Non mais  !!!!

Pour faire "baver " les amateurs de Marianne  Supply10


Et même que ce livret comporte un article Cartophile ( 2 pages )sur " La femme aux mille visages " .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire "baver " les amateurs de Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire baver Pescator....
» Pour faire râler les ch'tis ....une première pour moi !!!!
» Maillet pour que faire ?
» JOURNEE DE LA FEMME, j'ai participé
» Que signifie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: SEMI-MODERNES (1900/1960) :: MARIANNES-
Sauter vers: