Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: Tarif surtaxe aérienne... Mar 5 Juin 2018 - 0:24
Bonjour/bonsoir.
Une bonne âme aurait-elle en sa possession un tableau/fichier/tableur....bref, sous une forme quelconque les tarifs de surtaxe aérienne belges?
J'avoue:je sais que j'ai ça "quelque part" mais après une semaine de fouille, je jette l'éponge et fait appel à l'équipe
Merci anticipatif,
Norbert.
Geophila
Nombre de messages : 991 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Tarif surtaxe aérienne... Mer 6 Juin 2018 - 7:42
Bonjour Norbert, Sur papier oui, mais en fichier, rien. Il n'y a un club philatélique qui a de la doc dans ton coin? Belle journée. Georges ( désolé )
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
Sujet: Re: Tarif surtaxe aérienne... Jeu 7 Juin 2018 - 0:43
Bonsoir Georges et merci d'avoir regardé.
Un club philatélique...il y en a eu 4 (francophone et flamand) puis 3 puis 2......le dernier flamand a jeté l'éponge il y a deux ans. Ça, c'est pour la zone "proche". J'ai déjà tenté six autres plus loin mais sans biblio... Stéphane m'avais expliqué un jour comment accéder à une biblio à Zaventem mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Au pire, je prends RDV aux archives de la Poste à Mechelen, j'y suis plus rapidement que si je dois traverser Bruxelles!
Bonne fin de semaine à toi. Le post reste ouvert...
Norbert.
Geophila
Nombre de messages : 991 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Tarif surtaxe aérienne... Jeu 7 Juin 2018 - 7:14
Bonjour Norbert, As tu essayé à La Hulpe, ils ont, je pense, une bibliothèque philatélique. Si tu veux, je me renseigne. G.
nirvana
Sujet: Re: Tarif surtaxe aérienne... Jeu 7 Juin 2018 - 13:33
Bonjour Georges.
Si tu as des contacts par là, pourquoi pas... Mon facteur limitant a toujours été les horaires (jour/nuit/w-e) variables.