Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diego Suarez : Christie's doute et ne pense pas que Calves soit bien fiable...

Aller en bas 
AuteurMessage
whinpo




Nombre de messages : 1022
Age : 55
Localisation : 81-Tarn
Date d'inscription : 05/02/2017

Diego Suarez : Christie's doute et ne pense pas que Calves soit bien fiable... Empty
MessageSujet: Diego Suarez : Christie's doute et ne pense pas que Calves soit bien fiable...   Diego Suarez : Christie's doute et ne pense pas que Calves soit bien fiable... EmptySam 15 Sep 2018 - 19:43

Bonjour,

Voici un lot qui m'a paru "amusant" : 
En 1990, M. Carey, de la grande maison Christie's, expertise le lot dont les timbres ici présentés font partie (il y en avait 7 au départ) et dit que 
"Diego Suarez, les deux seuls pour lesquels j'aie un espoir sont les 25c, le problème est que certains faux en photo-litho sont très dangereux et sont même connus avec des oblitérations réelles."
Jusqu'ici rien de terrible me direz vous Sourire
C'est la phrase suivant que je trouve amusante :
" Roger Calves à Paris les a expertisés mais je ne suis pas convaincu qu'il soit plus avisé que moi"

Si je ne me trompe pas dans la traduction, je trouve le truc plutôt cocasse. 
Il dit : "En gros, je ne sais pas si c'est des vrais, mais R. Calves semble les trouver vrais, mais est-ce vraiment fiable ?"



Diego Suarez : Christie's doute et ne pense pas que Calves soit bien fiable... S-l16015


Diego Suarez : Christie's doute et ne pense pas que Calves soit bien fiable... S-l16016Diego Suarez : Christie's doute et ne pense pas que Calves soit bien fiable... S-l16017
Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Suarez : Christie's doute et ne pense pas que Calves soit bien fiable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diego suarez
» Diego-Suarez...
» RE DIEGO SUAREZ
» ALPHÉ DUBOIS DE DIEGO SUAREZ
» Marcophilie et sans doute bien d'autres choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Philatélie, demandes et apports d'informations :: CHRONIQUE COLONIALE-
Sauter vers: