| Bonjour Kerkallog | |
|
+18naguito phghost Minou Bidouic pioseb QUINQUIS Geppetto Titou81 Jeff59220 lolo08 josephine Labrador Kerkallog Ingesandre Klapperstein miwag Bicaram Ombellule 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 9:43 | |
| Bienvenue sur notre forum. Je vois que vous êtes cartophile, cela nous promet bien des éclaircissements sur nos interrogations ! Que collectionnez-vous ? |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 11:26 | |
| Bonjour Kerkallog
Bienvenue dans le site. Je vois que la transhumance du tipi a marqué une halte ici et je m'enréjouis. Amicalement, Jacques |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 17:22 | |
| Bonsoir et... Bienvenue en ces lieux encore libres !! MW |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 17:41 | |
| |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 17:48 | |
| B'soir Eeehh oui; nous ne sommes pas éternels !! Et les trolls sont à l'affut !! Ouais bof Desolé MW |
|
| |
Ingesandre
Nombre de messages : 374 Age : 80 Localisation : Stockholm Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 17:55 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je sens que je vais bientôt (???) en apprendre plus sur cet indien (navajo ?) qui fume (quoi ?) et qui m'intrigue depuis longtemps. André K. |
|
| |
Kerkallog
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : 31 Toulouse Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 18:48 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bienvenue sur notre forum.
Je vois que vous êtes cartophile, cela nous promet bien des éclaircissements sur nos interrogations ! Que collectionnez-vous ? Bonjour à Toutes & Tous sur ce site qui m'était encore inconnu il y a 24 heures! Qu'est ce que je collectionne? Parfois je me pose aussi cette question!? Je collecte des réponses à mes interrogations...Des livres,des écrits,des objets divers & variés(casques militaires,lampes à souder,encriers,boutons,insignes,...) & surtout des cartes postales + les timbres qui vont avec,surtout des Marianne-Semeuse-Merson & Blanc des Colonies. Pour les cartes,surtout des cartes (1900-1975)de mon village,petit port de pêche breton dans le 29Nord:Carantec,& l'île qui y est rattachée d'ou est originaire ma famille maternelle,Callot,d'ou le pseudo que vous connaissez!La Bretagne en son entier,surtout l'Armor puisque mon grand-père était Marin Pêcheur sur son Côtre de Carantec. Le reste des thématiques est fortement lié à mon enfance ou j'ai découvert le Monde à travers un vieil album bleu délavé ou étaient rangées les cartes envoyées par mon arrière-grand-père,Quartier Maître Chauffeur dans la Marine française de 1898 à 1923: les ports de guerre français,la Marine de guerre,la guerre 14-18,la Méditerranée-l'Orient-l'Asie-le Pacifique... Voilà pour l'origine des choix,la cohérence & l'orientation de la collection. je vois que j'ai un choix dantesque d'ikons pas photo: une mousse pour tous! |
|
| |
Kerkallog
Nombre de messages : 86 Age : 68 Localisation : 31 Toulouse Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 19:00 | |
| - Bicaram a écrit:
- Bonjour Kerkallog
Bienvenue dans le site. Je vois que la transhumance du tipi a marqué une halte ici et je m'enréjouis. Amicalement, Jacques Merci Jacques, je retrouve avec bonheur des gens comme toi toujours présent sur d'autres lieux avec une égale bonne humeur qui frise le britannique flegme! Effectivement un tipi çà bouge & c'est bien pratique surtout l'été! Là c'est une autre transhumance mais quelle n'a pas été ma surprise hier soir de découvrir au levée de rideau dans ce site: la liste de poètes quasi-disparus d'une autre estrade en voie de désertification! Il est vrai qu'une fuite de Cervo sur d* a guidé ces pas hésitants du transhumeur qui ,sous le coup de l'humeur, finit effectivement en transes. |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 19:03 | |
| Bonjour Kerkallog et bienvenu, Je pense que vous ne serez pas dépaysé ici car il y a déjà pas mal de Bretons. Merci pour la présentation très complète. Si vous le souhaitez Jean-Jacques (JoRoland) peut compléter le tableau qui se trouve ici : https://collections.forumgratuit.org/nos-collections-f20/nos-collections-t1425.htmavec vos centred d'intérêt. Mais il faudra patienter un peu car il s'absente dans les jours qui suivent. Amicalement. André |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 19:12 | |
| - miwag a écrit:
- Bonsoir et...
Bienvenue en ces lieux encore libres !! MW Bonsoir Miwag, Bien content qu'il y ait plus que des ponts métaphoriques dans les hasards des communautés virtuelles. à ta santé de bâtisseur! |
|
| |
josephine
Nombre de messages : 80 Age : 62 Localisation : Provence Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 19:14 | |
| hug ! kerkallog contente de te retrouver aussi je vole dans l'aveyron jusqu'a lundi t'a des nouvelles de naguito? |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 19:15 | |
| - JoRoland a écrit:
- miwag a écrit:
- Bonsoir et...
Bienvenue en ces lieux encore libres !! MW Comment ça ENCORE libres ? Bonsoir JoRoland, dont le pseudo m'est familier: libres ou sans une artificielle,inutile,dérisoire muselière cloutée à 5€! santé & bonne humeur! |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 19:27 | |
| Salut mon sioux, bienvenue parmi nous. @+ Lolo |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 19:28 | |
| - Ingesandre a écrit:
- Bienvenue parmi nous ! Je sens que je vais bientôt (???) en apprendre plus sur cet indien (navajo ?) qui fume (quoi ?) et qui m'intrigue depuis longtemps.
André K. Bonsoir Ingesandre, toujours un pseudo connu sous d'autres posts! Navajo:non-Moki:oui!Les 1ers étant envahisseurs du territoire des seconds,ils ne s'aimaient guère!Guerriers ou sédentaires! Je conseille aux amateurs de Polars,les excellents livres de Tony Hillerman,avec les Polices Tribales en Pays Navajo-Pays Moki:Colorado & Nouveau-Mexique. Quant à fumer,pas du Belge(scusi!) mais du Pur Virginien:Craven A sans-filtre(Merci!) & je ne crache pas sur un Havane Cubain que mon collègue basé en Martinique me ramène parfois!Quant aux voluptueuses volutes d'autres contrées... & aussi: |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 19:39 | |
| - Labrador a écrit:
- Bonjour Kerkallog et bienvenu,
Je pense que vous ne serez pas dépaysé ici car il y a déjà pas mal de Bretons. Merci pour la présentation très complète. Si vous le souhaitez Jean-Jacques (JoRoland) peut compléter le tableau qui se trouve ici : https://collections.forumgratuit.org/nos-collections-f20/nos-collections-t1425.htm avec vos centred d'intérêt. Mais il faudra patienter un peu car il s'absente dans les jours qui suivent. Amicalement.
André Bonsoir Labrador, pseudo lui aussi familier dans mes lectures,du moins l'était(en 2007?). Un Breton n'est jamais étranger,ils nomadisent souvent,en France & surtout dans le monde depuis longtemps.Il leur est difficile de se sentir seuls ou dépaysés,puisqu'ils aiment souvent naviguer en solitaire ou en équipe,question d'humeur."Ils sont braves & joyeux"disaient les Romains,..."& cons!" rajoutait Jules,le PDG de ROME LTD-SPQR,& oui lorsqu'ils voulaient réduire les Bretons au silence & au servage,ils se laissaient dépérir! Pour les rubriques il va falloir que mon unique doigt tapeur de touches s'habitue à vos rythmes & critères: je découvre & déguste peu à peu avec la patience du pêcheur de bars! Cordialement |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 19:55 | |
| - lolo08 a écrit:
- Salut mon sioux,
bienvenue parmi nous. @+ Lolo Bisous grand & fidèle Lolo:"The Smiling Dog"!!! & Merci pour l'accueil. Là je suis à l'ordi & aux fourneaux pour préparer le rata des Papooses affamés,sinon ma squaw mordre ma couenne de guerrier!Après "Tintin" pour la couëtte sous l'tipi! & & à+ |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 19:58 | |
| Bienvenue à toi et bon forum |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 20:04 | |
| - josephine a écrit:
- hug ! kerkallog
contente de te retrouver aussi je vole dans l'aveyron jusqu'a lundi t'a des nouvelles de naguito?
Bonsoir Joséphine, Naguito doit être sous un palmier entre La Havane & le Canal de Panama avec un rhum "ag'icol' f'uité"... il est très marcophile-philat ces derniers temps,avec des vols-courriers Latécoères(dont les ateliers sont à 500mètres de chez moi!). Tu voles: à voiles??? en libre ou en coque-cockpit??? à+ |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 20:06 | |
| - Jeff59220 a écrit:
- Bienvenue à toi et bon forum
Merci Jeff dont l'avatar m'est connu lui aussi! Peut-être en Philat? à+ |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 20:09 | |
| - Kerkallog a écrit:
- Jeff59220 a écrit:
- Bienvenue à toi et bon forum
Merci Jeff dont l'avatar m'est connu lui aussi! Peut-être en Philat? à+ En Philat oui, mais depuis peut la marcophilie et les cp mais sur un thème Denain ma ville..... |
|
| |
Jeff59220
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Mer 24 Sep 2008 - 20:27 | |
| ...re Tout le monde connait la Bonne du Curé.... Et bin à Carantec eux, ils ont la Chaise du Curé . Elle est surement d'après 1975 mais si tu la veux, je te l'envoi : Ils ont une jolie plage aussi : (Celle-ci je l'ai vendu il y a peu de temps) |
|
| |
Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Cheyenne de vie Mer 24 Sep 2008 - 23:15 | |
| |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Sioux plait......... Jeu 25 Sep 2008 - 0:00 | |
| Indien vaut mieux que deux tuiles au rat. Bienvenue , en ce petit monde de différences où on essaie de ne pas classer trop sévèrement, où le calumet va se mêler au havane, où le chat fait les doux yeux au titi , où j'espère que le moki pourra déposer son coursier. Bien content d'en apprendre un peu plus sur le personnage. Bon séjour, Michel |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Jeu 25 Sep 2008 - 0:25 | |
| - Titou81 a écrit:
Quand il y a des histoires de gros sioux, il est bon de tourner l'apache... Philippe Bonne nuit & Merci pour l'accueil, c'est malin!ces jeux de mots!de quoi rendre l'indien un rien chafoin! Une page est tournée...elle l'a été il y a quelques mois au fur & à mesure d'un appauvrissement des terrasses d'un lieu-dit:d*(petit:d*)! Je m'étais même inscrit sur d'autres forums pour d'autres passions:aquatiques!les carpes japonaises=les Koï.Zen le Moki. Mes noms de scènes s'adaptent aux lieux de chasse & de pêche dans de vastes plaines ou l'objectif est de faire vivre l'animal près de l'humain ou le contraire...Les voies de nos Manitous demeurent impénétrables même avec de l'huile de foie(jaune=beurk!) de morue! En tout cas ravi je suis de me trouver parmi vous & |
|
| |
QUINQUIS
Nombre de messages : 606 Age : 78 Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Jeu 25 Sep 2008 - 0:28 | |
| salut voisin dirais-je, même si tu demeures à Toulouse... Carantec c'est tout près d'ici... il faudra qu'on se rencontre quand tu viens par ici. A un salon de CP et vieux papiers que les cartophiles du Finistère (que je préside) organisent... ou tu t'annonces... ST Martin des Champs c'est tout près... ici il n'y a pas de basse-cour mais une véritable ménagerie... des chats, des chiens, des oiseaux, des bretons et des belges !!! et tout celà ne se dévore pas. Certains semblent même bien se connaître depuis des années... kenavo ar wechal JQ (jicu...ou armelle29... ailleurs) |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Jeu 25 Sep 2008 - 0:42 | |
| - Geppetto a écrit:
- Indien vaut mieux que deux tuiles au rat.
Bienvenue , en ce petit monde de différences où on essaie de ne pas classer trop sévèrement, où le calumet va se mêler au havane, où le chat fait les doux yeux au titi , où j'espère que le moki pourra déposer son coursier. Bien content d'en apprendre un peu plus sur le personnage. Bon séjour, Michel Buona notte, quelques restes de mes nuits passées à Bologne & Florence...avec les Jeunesses italiennes Groucho-Marxistes! La forme des volutes est parfois plus envoûtante que le contenu des calumets!Avons-nous du bon tabac dans nos tabatières? Moki ne dépose pas son coursier,c'est le fier Mustang qui le dépose.(on dirait presque du Alain Delon à Longchamp!). Quant à l'Allumé des Calumets il avait aussi un arrière-grand-père Sabotier dans sa branche paternelle dans la grande ville au-delà de la rivière salée Penzé,à St Pol de Léon 29N,ce moustachu aux images inaccessibles tant les collectionneurs l'ont inflationné sur le Net comme en boutique(4 cpa)! Heureusement le copié-collé-imprimé nous rend bien des services & comble les cases vides de nos albums. à+ Michel & santé |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Jeu 25 Sep 2008 - 1:05 | |
| - QUINQUIS a écrit:
- salut voisin dirais-je, même si tu demeures à Toulouse... Carantec c'est tout près d'ici... il faudra qu'on se rencontre quand tu viens par ici. A un salon de CP et vieux papiers que les cartophiles du Finistère (que je préside) organisent... ou tu t'annonces... ST Martin des Champs c'est tout près...
ici il n'y a pas de basse-cour mais une véritable ménagerie... des chats, des chiens, des oiseaux, des bretons et des belges !!! et tout celà ne se dévore pas. Certains semblent même bien se connaître depuis des années... kenavo ar wechal JQ (jicu...ou armelle29... ailleurs) çà devient un FestNoz! Bonjour(!) Jean, je monte tout les 2 ans,j'essaye de coupler avec les vieux gréements à Brest(un peu raté,j'étais à Bayonne!)(çà commence par un B!). St Politain de naissance,Carantécois viscéralement & de coeur,Morlaisien scolairement& adolescent(St Jo+ND du Mur). Je vois la ménagerie & tous ces frétillements & murmures...j'ai changé de défroque au passage virtuel mais reste un Breton au teint mat(la mer çà burine...).Mon avatar est un brave PiouPiou "Indigène" des Hilfstruppen,fait prisonnier en Août 1916 & dont la pose obligée ne laisse que peu de doutes sur les intentions des auteurs du cliché!Morceaux d'histoires...à retrouver. Je t'ai adressé quelqu'un cet été,un éditeur de cartes à qui j'avais donné ton adresse Mail par le Net:Chopin éditions HC.pour un ouvrage à paraître sur Carantec..? à+ pour la suite. Kenavo a(r) wechal itou |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Jeu 25 Sep 2008 - 7:16 | |
| Bonjour Kerkallog et bienvenue Content de vous retrouver ici |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Jeu 25 Sep 2008 - 7:35 | |
| - pioseb a écrit:
- Bonjour Kerkallog et bienvenue
Content de vous retrouver ici
Bonjour Pioseb & Merci pour le café bien noir & croissants(au beurre+1couche de salé!) à+ |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Jeu 25 Sep 2008 - 8:55 | |
| Et... un breton de plus ! Salut et bienvenue à toi Kerkallog de la part d'un autre finistérien ( on le reste à vie ) J'en profite pour souhaiter à tous ces nouveaux de se sentir bien sur ce forum ( là, je ne me mouille pas trop ). A bientôt JLuc + Margot |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Jeu 25 Sep 2008 - 9:12 | |
| - Bidouic a écrit:
- Et... un breton de plus !
Salut et bienvenue à toi Kerkallog de la part d'un autre finistérien ( on le reste à vie ) J'en profite pour souhaiter à tous ces nouveaux de se sentir bien sur ce forum ( là, je ne me mouille pas trop ). A bientôt JLuc + Margot Bonjour Bienvenue également Kerkallag, un breton (d'adoption) en pousse un autre !! Minou |
|
| |
phghost
Nombre de messages : 583 Age : 77 Localisation : Wemmel 1780 - Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Jeu 25 Sep 2008 - 11:06 | |
| Bonjour & bienvenue. et une de plus. Phil |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Jeu 25 Sep 2008 - 17:18 | |
| Hello, Tout le monde connait la Bonne du Curé.... dixit Jeff59220, mais par chez nous, étant enfant, nous chantions "le curé de Camaret" ! version beaucoup plus "hard" ! C'était il y a plus de quarante ans, mais je m'en souviens encore ! JLuc |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Jeu 25 Sep 2008 - 17:52 | |
| - Bidouic a écrit:
- Hello,
Tout le monde connait la Bonne du Curé.... dixit Jeff59220, mais par chez nous, étant enfant, nous chantions "le curé de Camaret" ! version beaucoup plus "hard" ! C'était il y a plus de quarante ans, mais je m'en souviens encore ! JLuc Salut Je me souviens de cette chanson chantée quand j'étais étudiant, ça fait trèèèèèèès longtemps. Je me souvenais de la première strophe mais pas de la suite. Je l'ai trouvée ici (merci Gogole) http://paipai.free.fr/lyrics.php?ID=135 Eloignez les enfants. Jean-Jacques |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Ven 26 Sep 2008 - 0:23 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bidouic a écrit:
- Hello,
Tout le monde connait la Bonne du Curé.... dixit Jeff59220, mais par chez nous, étant enfant, nous chantions "le curé de Camaret" ! version beaucoup plus "hard" ! C'était il y a plus de quarante ans, mais je m'en souviens encore ! JLuc Salut
Je me souviens de cette chanson chantée quand j'étais étudiant, ça fait trèèèèèèès longtemps. Je me souvenais de la première strophe mais pas de la suite. Je l'ai trouvée ici (merci Gogole) http://paipai.free.fr/lyrics.php?ID=135 Eloignez les enfants.
Jean-Jacques Bonsoir & bonne nuit à toutes & tous, je viens de passer une excellente soirée de re-lectures avant de tourner la page d'un autre forum. Bien content de re-trouver un état d'esprit qui me manquait. Je vais brièvement parcourir quelques pages ici & reviendrai + tard à+ |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Ven 26 Sep 2008 - 1:55 | |
| - Kerkallog a écrit:
- josephine a écrit:
- hug ! kerkallog
contente de te retrouver aussi je vole dans l'aveyron jusqu'a lundi t'a des nouvelles de naguito?
Bonsoir Joséphine, Naguito doit être sous un palmier entre La Havane & le Canal de Panama avec un rhum "ag'icol' f'uité"... il est très marcophile-philat ces derniers temps,avec des vols-courriers Latécoères(dont les ateliers sont à 500mètres de chez moi!). Tu voles: à voiles??? en libre ou en coque-cockpit??? à+ Salut Grand Chef et tous les autres Ben non , pas entre F.de F. et la Havane mais plus prosaïquement à l'hostau. d'où je suis sorti ce matin même après des choses pas rigolottes ... Content de te voir ici , encore que , un breton de plus , cela commence à faire beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premier conseil , évite de parler de ton clebs (si tu en as un ) ou de ton matou , car on est un peu envahis et cela sent souvent le pipi ... Mais c'est quand même le meilleur endroit où l'on cause sans voir la tête d'un certain ahuri Belge ( pardon aux autres ..). Bon "divaguage " Andres dit Naguito [img] |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Ven 26 Sep 2008 - 7:42 | |
| Bonjour (décalé) Andres, le chien est mort il y a 1 an(RIP- enterré sous l'olivier!) donc: no comment! Pour les divagations-tribulations pas de problèmes j'ai des recharges... Je file sur mon noir Mustang. à+ |
|
| |
miwag
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Ven 26 Sep 2008 - 7:51 | |
| Salut Andres J'espére que tu trouveras la bonne médecine qui pourra faire fuir ces saloperies qui t'assaillent!! On t'aidera tous dans cette lutte!! Ici en revanche il faut faire la danse de la pluie pour espérer cueuillir des champignons- qui sont toujours une bonne médecine !! il n'a pas vraiment plu à Orléans depuis au moins un mois!! Allez Bon et prompt rétablissement Miwag Salut Grand Chef et tous les autres Ben non , pas entre F.de F. et la Havane mais plus prosaïquement à l'hostau. d'où je suis sorti ce matin même après des choses pas rigolottes ... Content de te voir ici , encore que , un breton de plus , cela commence à faire beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premier conseil , évite de parler de ton clebs (si tu en as un ) ou de ton matou , car on est un peu envahis et cela sent souvent le pipi ... Mais c'est quand même le meilleur endroit où l'on cause sans voir la tête d'un certain ahuri Belge ( pardon aux autres ..). Bon "divaguage " Andres dit Naguito [img] [/quote] |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Ven 26 Sep 2008 - 18:09 | |
| salut QM1 Andrés,
arrime toi fort au bastingage !
bonjour à Stan, Tramontane, Bruno et autres connaissances.
D. |
|
| |
Amonli
Nombre de messages : 97 Age : 77 Localisation : LIMOGES (87) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Ven 26 Sep 2008 - 20:36 | |
| Que vois-je, il suffit que je m'absente un instant et la Bretagne toute entière monte à l'assaut de notre forum bannière au vent et biniou aux lèvres ! J'en appelle à tous les limousins, belgo-limousins, pontoiso-limousins, etc. à faire barrage de leur corps. Ceci dit, bienvenue à toi Kerkallog aux semelles de vent. Alain. |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Sam 27 Sep 2008 - 15:18 | |
| - Amonli a écrit:
- Que vois-je, il suffit que je m'absente un instant et la Bretagne toute entière monte à l'assaut de notre forum bannière au vent et biniou aux lèvres !
J'en appelle à tous les limousins, belgo-limousins, pontoiso-limousins, etc. à faire barrage de leur corps.
Ceci dit, bienvenue à toi Kerkallog aux semelles de vent.
Alain. Semelles de vent & binious ou cornemuses communes à toutes ces tribus que ,généreusement,tu cites! Bonjour Amonli, un carto spécialiste de MTIL?Cet éditeur au joli logo a-t-il oeuvré dans une seule région? Cordialement. Stan Kerkallog/Moki. |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Sam 27 Sep 2008 - 15:44 | |
| |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Sam 27 Sep 2008 - 16:41 | |
| - Minou a écrit:
- Amonli a écrit:
- Que vois-je, il suffit que je m'absente un instant et la Bretagne toute entière monte à l'assaut de notre forum bannière au vent et biniou aux lèvres !
J'en appelle à tous les limousins, belgo-limousins, pontoiso-limousins, etc. à faire barrage de leur corps.
Alain. Bjr Pour faire barrage a un breton ! 10 limousins : 10 pontoiso : 10 belgo : et j'en passe ! et tout ce monde là a jeun !! après on discute, mais en principe cela ne traine pas ! non mais ! bonjour Minou, ton barrage ne tiendra pas longtemps! Le sud-ouest de la Grande-Bretagne a été largement peuplé d'estivants Belges à l'époque ou Praxitèle pondait d'athlétiques statues & que Périclès dominait la croupe à Paul(un autre Grec)!Tout cela avant que les Angles & autres Saxons n'invente l'angleterre(pré-carré,terre anguleuse pleine de snobs-mastiqueurs de menthe!) Quant aux tribus Limousines,elles sont Gallo-Celtes voisines...donc binious,cornemuses,& cervoises fraîches ou tièdes à servir dans les crânes ennemis(Romains?) & sans faux-cols! Il est vrai qu'un gaulois village ne vit pas sans quelques vibrations & branle-bas de combat,surtout quand le poète-barde sort sa harpe ou qu'un drauïde invente une nouvelle potion non-inscrite au Goth Emile-Ô! Y-a-t il un Normand dans ce forum afin que Minou dresse ce barrage à des fins héroïques?Bouter le drakkar hors des plages de Ouistreham ou de Deauville,voilà de belles perspectives! : "Is not it???":"What else?":" a NesseKawah of course!" à+ |
|
| |
Roufty
Nombre de messages : 395 Localisation : Andrimont Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Qu'en mots simples Sam 27 Sep 2008 - 18:45 | |
| c'est bien dis Welcome même si je suis aussi discret R ufty |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Quand même !! Sam 27 Sep 2008 - 19:11 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bidouic a écrit:
- Hello,
Tout le monde connait la Bonne du Curé.... dixit Jeff59220, mais par chez nous, étant enfant, nous chantions "le curé de Camaret" ! version beaucoup plus "hard" ! C'était il y a plus de quarante ans, mais je m'en souviens encore ! JLuc Salut
Je me souviens de cette chanson chantée quand j'étais étudiant, ça fait trèèèèèèès longtemps. Je me souvenais de la première strophe mais pas de la suite. Je l'ai trouvée ici (merci Gogole) http://paipai.free.fr/lyrics.php?ID=135 Eloignez les enfants.
Jean-Jacques Les filles de Camaret se disent toutes vierges Les filles de Camaret se disent toutes vierges Mais quand elles sont dans mon lit elles péfèrent tenir mon pieu Qu'un ciergeuuuh Qu'un ciergeuuuuu Qu'un cieeeeerge Heureusement qu'ici un Pontoiso-Limousin un peu ethnologue se préoccupe des coutumes de la Haute Armorique quand même !! Ben chic on va bientôt ici tous chuinter le Navaho ou le Séminole ce qui me changera d'ici où depuis 27 ans ma régulière et mes 12 rejetons baragouinent le Kikouyou auquel je ne comprends toujours pas un traitre mot .. Allez ... je te fais le rituel ..
BIENVENUE Stan Carda |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Sam 27 Sep 2008 - 20:49 | |
| - Cardamone a écrit:
- Les filles de Camaret se disent toutes vierges
Mais quand elles sont dans mon lit elles péfèrent tenir mon pieu Ben non, pas mon pieu http://www.abbe-priape.com/chansons/camaret.htm |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: C'est la variante Frettoise .. Sam 27 Sep 2008 - 20:53 | |
| Et il y a des jeunes filles ici ..:-)) Salutatoi Jo Carda |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Dim 28 Sep 2008 - 7:46 | |
| - Kerkallog a écrit:
- Minou a écrit:
- Amonli a écrit:
Alain. Bjr Pour faire barrage a un breton ! 10 limousins : 10 pontoiso : 10 belgo : et j'en passe ! et tout ce monde là a jeun !! après on discute, mais en principe cela ne traine pas ! non mais ! bonjour Minou, ton barrage ne tiendra pas longtemps! Le sud-ouest de la Grande-Bretagne a été largement peuplé d'estivants Belges à l'époque ou Praxitèle pondait d'athlétiques statues & que Périclès dominait la croupe à Paul(un autre Grec)!Tout cela avant que les Angles & autres Saxons n'invente l'angleterre(pré-carré,terre anguleuse pleine de snobs-mastiqueurs de menthe!) Quant aux tribus Limousines,elles sont Gallo-Celtes voisines...donc binious,cornemuses,& cervoises fraîches ou tièdes à servir dans les crânes ennemis(Romains?) & sans faux-cols! Il est vrai qu'un gaulois village ne vit pas sans quelques vibrations & branle-bas de combat,surtout quand le poète-barde sort sa harpe ou qu'un drauïde invente une nouvelle potion non-inscrite au Goth Emile-Ô! Y-a-t il un Normand dans ce forum afin que Minou dresse ce barrage à des fins héroïques?Bouter le drakkar hors des plages de Ouistreham ou de Deauville,voilà de belles perspectives! : "Is not it???":"What else?":" a NesseKawah of course!" à+ Bjr Et bien justement j'y suis normand ! Le Havre plus précisemment ! j'avais précisé breton d'adoption ! c'est a dire comme dit le breton je suis un parachuté !. |
|
| |
Kerkallog
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog Dim 28 Sep 2008 - 14:32 | |
| - Roufty a écrit:
- c'est bien dis
Welcome même si je suis aussi discret
R ufty Bonjour Roufty, Discret pilier de forum(s) ou il déambule sagement avec une verve sereine. Merci pour ton accueil & à foison! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Kerkallog | |
| |
|
| |
| Bonjour Kerkallog | |
|