| Voyez-vous quelques choses là dedans ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2018
| Sujet: Voyez-vous quelques choses là dedans ? Jeu 23 Mai 2019 - 11:46 | |
| Lut, La question est dans le titre… Il s'agit d'un petit lot qu'un collectionneur grecque à trouvé mais je n'ai pas la documention/connaissance pour identifier si l'un de ces timbres à de la valeur. Merci ! |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18449 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Voyez-vous quelques choses là dedans ? Jeu 23 Mai 2019 - 11:54 | |
| bonjour,
tout ce qui est à l'extrême-droite est à mettre à la poubelle.
Quoi ? Je n'exprime pas une opinion politique. Je parle juste de deux découpes d'entiers postaux, sans intérêt dans cet état.
Il y a aussi des dentelures mangées qui doivent suivre le même chemin.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2018
| Sujet: Re: Voyez-vous quelques choses là dedans ? Jeu 23 Mai 2019 - 11:56 | |
| Ne t'inquiète pas, je ne pas les entiers découpés moi aussi. |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Voyez-vous quelques choses là dedans ? Jeu 23 Mai 2019 - 14:41 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, - Doudad a écrit:
Il y a aussi des dentelures mangées qui doivent suivre le même chemin. Quant au 30c. Napoléon lauré... plié qu'il est, il peut prendre le même wagon... Du coup, il ne reste rien à sauver. Dommage pour le 80c.Cérès et son rouleau de "gros points carrés"; avec des dents ç’aurait été beaucoup mieux! A bientôt. Michel |
|
| |
wishmerhill
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Bouches-du-rhône Date d'inscription : 31/12/2015