| Voyez-vous quelques choses là dedans ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2018
| Sujet: Voyez-vous quelques choses là dedans ? Jeu 23 Mai 2019 - 11:46 | |
| Lut, La question est dans le titre… Il s'agit d'un petit lot qu'un collectionneur grecque à trouvé mais je n'ai pas la documention/connaissance pour identifier si l'un de ces timbres à de la valeur. Merci ! |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18449 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Voyez-vous quelques choses là dedans ? Jeu 23 Mai 2019 - 11:54 | |
| bonjour,
tout ce qui est à l'extrême-droite est à mettre à la poubelle.
Quoi ? Je n'exprime pas une opinion politique. Je parle juste de deux découpes d'entiers postaux, sans intérêt dans cet état.
Il y a aussi des dentelures mangées qui doivent suivre le même chemin.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/05/2018
| Sujet: Re: Voyez-vous quelques choses là dedans ? Jeu 23 Mai 2019 - 11:56 | |
| Ne t'inquiète pas, je ne pas les entiers découpés moi aussi. |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Voyez-vous quelques choses là dedans ? Jeu 23 Mai 2019 - 14:41 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, - Doudad a écrit:
Il y a aussi des dentelures mangées qui doivent suivre le même chemin. Quant au 30c. Napoléon lauré... plié qu'il est, il peut prendre le même wagon... Du coup, il ne reste rien à sauver. Dommage pour le 80c.Cérès et son rouleau de "gros points carrés"; avec des dents ç’aurait été beaucoup mieux! A bientôt. Michel |
|
| |
wishmerhill
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Bouches-du-rhône Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Re: Voyez-vous quelques choses là dedans ? Jeu 23 Mai 2019 - 22:45 | |
| Le 29B semble être planchable en 29B2 Les oblitérations semblent très communes sauf le 80c effectivement C'est des choses qui font (les variétés et les oblitérations) que je ne cautionne pas de jeter des timbres même abimés Effectivement chacun son opinion! |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18449 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Voyez-vous quelques choses là dedans ? Ven 24 Mai 2019 - 7:49 | |
| bonjour, - wishmerhill a écrit:
- C'est des choses qui font (les variétés et les oblitérations) que je ne cautionne pas de jeter des timbres même abimés
Effectivement chacun son opinion! Quand je dis poubelle, ce n'est pas forcément de l'incinérateur municipal dont je veux parler, mais d'une vieille boîte à gâteaux (Biscuiterie La Trinitaine 56470 avec Bambi et Panpan sur le couvercle) avec pleins de trucs improbables à l'intérieur. Pour les variétés, d'accord, le timbre-poste se suffit à lui-même, mais à mon humble avis, les oblitérations font partie d'un ensemble postal, et donc ne sont pas très utiles (ou pertinentes, ou le mot qu'on voudra) sur détaché. Mais ce n'est effectivement que mon avis. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
wishmerhill
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Bouches-du-rhône Date d'inscription : 31/12/2015
| Sujet: Re: Voyez-vous quelques choses là dedans ? Ven 24 Mai 2019 - 22:51 | |
| pertinente, oui, en effet, comme tu le disais il y a peu dans un post avec un exemple d'un timbre oblitéré (faussement?) d'une étoile carliste. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: Voyez-vous quelques choses là dedans ? Sam 25 Mai 2019 - 7:52 | |
| bonjour, étoile carliste et autres fantaisies. L'avantage (?) de la marco sur détaché, c'est qu'on y trouve de tout, et qu'on peut tout expliquer à sa guise. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
LECOQ
Nombre de messages : 1854 Age : 66 Localisation : Luçon (Vendée) Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Voyez-vous quelques choses là dedans ? Sam 25 Mai 2019 - 20:51 | |
| Pour moi également ce lot n'a aucun intérêt. Personnellement je me serais intéressé au 80 centimes avec le rouleau de points carrés sur lettre. François |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyez-vous quelques choses là dedans ? | |
| |
|
| |
| Voyez-vous quelques choses là dedans ? | |
|