| Bonjour à tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madeline
Nombre de messages : 5 Localisation : Mâcon 71 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Bonjour à tout le monde! Dim 25 Jan 2009 - 18:33 | |
| Bonjour à tous, j'ai 21 ans et je suis originaire de Saône-et-Loire, depuis toute petite je collectionne un peu tous les timbres, maintenant je voudrais compléter ma collection de timbres de France oblitérés (années 50 --> aujourd'hui)
J'espère alors pouvoir faire de nombreux échanges sur ce site! |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Dim 25 Jan 2009 - 18:47 | |
| Bienvenue sur ce site J'espère que vous arriverez à trouver votre bonheur, mais sans certainement vouloir vous décevoir, les jeunes collectionneurs ne se bousculent pas en ces lieux. En revanche, les vieux érudits, les philosophes, les blasés les ronchons et les farceurs sont légion, plus une bande d'animaux de compagnie taquins et parfois persifleurs!! MW |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Dim 25 Jan 2009 - 19:39 | |
| Bonjour Madeline,
Bienvenue et merci de vous être présentée. JoRoland se fera un plaisir d'ajouter votre pseudo avec vos centres d'intérêts dans le tableau récapitulatif. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum philatélie. Si vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation du forum, il y a un tutoriel dans le forum "TRUCS ET ASTUCES" N'hésitez surtout pas à poser des questions, c'est avec plaisir qu'on vous répondra. Amicalement.
André |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Dim 25 Jan 2009 - 20:06 | |
| Bonjour et bienvenue Bons échanges |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Lun 26 Jan 2009 - 15:59 | |
| Bonjour Madeline, bienvenue sur ce bateau qui ressemble parfois à l'arche de Noë. Pour des échanges, vous pouvez communiquer vos mancolistes et dispolistes et je verrai si je peux trouver de quoi. Vous pouvez déjà voir dans le tableau des collections les thèmes suivis par certains membres. Bon séjour, Michel |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Lun 26 Jan 2009 - 16:48 | |
| Bonjour Madeline
J'ai un certain nombre de timbres oblitérés de France à céder.
Je viens de mettre la liste dans un fichier Excel que vous trouverez ici http://pagesperso-orange.fr/jj.roland/philamusique/Dispoliste_France.xls Les numéros sont ceux du catalogue Yvert & Tellier.
S'il y en a qui vous intéressent je vous les enverrai gracieusement.
Cordialement
Jean-Jacques |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Lun 26 Jan 2009 - 17:03 | |
| - Labrador a écrit:
- JoRoland se fera un plaisir d'ajouter votre pseudo avec vos centres d'intérêts dans le tableau récapitulatif.
Voila qui est fait. |
|
| |
madeline
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Lun 26 Jan 2009 - 19:32 | |
| Merci à tout le monde pour cet accueil, c'est très sympathique! Je recherche en priorité des timbres oblitérés des années 50 à aujourd'hui mais ma mancoliste est tellement importante que je ne l'ai pas fait Je peux également acheter mais à tous petits prix ou alors rembourser les envois. merci beaucoup! |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mar 27 Jan 2009 - 10:14 | |
| bonjour Madeline,
bienvenue ici. Si tu me communique ton adresse postale en privé, je t'envoie un paquet de doubles modernes non triés, gracieusement bien sûr.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mar 27 Jan 2009 - 11:05 | |
| - Doudad a écrit:
de doubles modernes non triés je voulais dire, de timbres oblitérés modernes de France ... _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
madeline
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! Mar 27 Jan 2009 - 18:12 | |
| Oui j'avais bien compris Je vous ai envoyé un MP Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde! | |
| |