| Bonjour à tout le monde | |
|
+3Jeff59220 ACCRO46 Laurent77 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent77
Nombre de messages : 19 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Bonjour à tout le monde Sam 22 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Bonjour à tous J habite en Seine et Marne et je suis aussi collectionneur. Comme tout le monde, j ai commencé par les timbres puis les télécartes. Aujourd hui je collectionne uniquement les distributeurs de bonbons PEZ ainsi que tous les supports publicitaires portant l inscription Pez. J espère que je trouverai d autres collectionneurs de ce type d objets parmis vous. Une petite photo pour ceux qui ne se rappellent pas ce que c est. A bientot |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 22 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Bonjour Laurent, Bienvenu parmi nous , je ne sais pas si tu auras beaucoup de succès chez nous ,mais c'est un petit objet que l'on trouve très facilement à la brocante et pour pas chère . Amitiés . Martine |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Dim 23 Aoû 2009 - 14:43 | |
| Bienvenue l'ami pez Si j'en trouve je pense à toi. |
|
| |
Laurent77
Nombre de messages : 19 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
juju04
Nombre de messages : 49 Age : 51 Localisation : alpes haute provence Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Sam 29 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Bonjour! A bon ça se mangeait pas?Je croyais que c'était comme les huitres, que tout se mangeait! Noooooooooooooooooon!Je déconne! Bienvenue chez les Pecs |
|
| |
Chigwenn
Nombre de messages : 261 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Lun 31 Aoû 2009 - 1:15 | |
| - Babs a écrit:
- Bonjour!
A bon ça se mangeait pas?Je croyais que c'était comme les huitres, que tout se mangeait! Noooooooooooooooooon!Je déconne! Bienvenue chez les Pecs
Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Laurent (aussi) qui collectionne les huîtres et manque de pez. |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Mar 1 Sep 2009 - 2:53 | |
| Bonjour Laurent77 et bienvenu (avec un peu de retard). Si j'avais su... J'en ai eu plein des distributeurs PEZ, des Donald Duck, des pistolets automatiques, tous passés à la poubelle Comme quoi, il ne faut jamais rien jeter !Heureusement que ma moitié ne lit pas ce forum. A+ André |
|
| |
Laurent77
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde Mar 1 Sep 2009 - 18:46 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Mangez les bonbons mais pas les distributeurs: on trouve des distributeurs machouillés, maintenant je sais d où ils viennent ( babs ) Quant à faire les poubelles, merci labrador, c est une bonne idée, je commence demain.......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour à tout le monde | |
|