Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Juste ce petit détail.....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Juste ce petit détail..... Empty
MessageSujet: Juste ce petit détail.....   Juste ce petit détail..... EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:48

qui m'a fait sourire ce jour.

Je parcourais le Net et les cartes postales et j'ai piqué ce scan quand soudain une de mes filles a provoqué ce p'tit sourire...

Je n'imaginais pas la situation ains mais s'agissant d'une cpa c'était *dans l'temps*.

Avez-vous la berlue comme moi ou voyez-vous ce détail ? Moi cela m'amuse en m'disant que les gens de l'époque étaient très *efficaces* ou *pratiques*....

Juste ce petit détail..... An2210

A bientôt Clin d'oeil

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220

MessageSujet: Re: Juste ce petit détail.....   Juste ce petit détail..... EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:00

Bonsoir

Y a du Juste ce petit détail..... Velo dans l'air...

Bonne soirée Bière
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Geppetto
Admin

MessageSujet: Re: Juste ce petit détail.....   Juste ce petit détail..... EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:28

Oui, la deux roues est vraiment voyante car je n'ai pas regardé la réponse de Jeff, pour ne pas être influencé et je l'ai vue directement. Efficace comme pub Choqué

Michel
http://cartophilie.be/
Cardamone

Cardamone

MessageSujet: Ouffffffffff   Juste ce petit détail..... EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:58

Je pensais à autre chose mais je n'ose pas le dire vu qu'il y a des enfants ici ..

Carda Marteau
http://www.emclub.com/S/cardamone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste ce petit détail.....   Juste ce petit détail..... EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:07

Geppetto a écrit:
Oui, la deux roues est vraiment voyante car je n'ai pas regardé la réponse de Jeff, pour ne pas être influencé et je l'ai vue directement. Efficace comme pub Choqué

Michel

Eh ben Jeff, Cardamone, Michel,

Quand je pense qu'en Rouen je louais non j'avais acheté mon garage je ne sais combien de francs à l'époque pour y stocker des vélos.. heureusement que j'ai acheté une maison et un jardin.... Sinon je savais comment faire sans que ça me coûte un rond......

Pfff si j'avais su et en plus les loyers dans Rouen............ Bref encore de l'argent foutu en l'air tout ça....

Bye

Emmanuelle

ps : euh Cardamone ? Tu vas dire quoi encore ?
Cardamone

Cardamone

MessageSujet: Pisse que c'est comme cela ..   Juste ce petit détail..... EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:11

J'vé vous dire ..

Je me suis imaginé que la troisième personne en partant de la droite faisait pipi tout d'bout dans le caniveau mais que c'était pas poli passe qu'elle faisait son p'tit pipi sur le Saint Esprit ... riresssssssssss

Par contre c'était pratique .. Marteau

Cardamone Marteau Marteau Pas bien Jocker
http://www.emclub.com/S/cardamone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juste ce petit détail.....   Juste ce petit détail..... EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:19

Quand on songe qu'il faille simplement mettre en l'air ses vélos ça m'fout en l'air aussi mais en rogne surtout.........

au point de vouloir faire pipi ... <----n'importe quoi !!!! Rires

Emmanuelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste ce petit détail.....   Juste ce petit détail..... Empty

Juste ce petit détail.....
Page 1 sur 1